Sondage : Pour ou Contre un Docteur féminin ?

Ici, vous pouvez de sujet autre que Doctor Who, mais aussi de Doctor Who...

Pour ou Contre un Docteur féminin ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Voir les résultats

Michel
Gallicasteur
Gallicasteur

Re: Sondage : Pour ou Contre un Docteur féminin ?

Messagepar Michel » 19 Jan 2013, 15:00

Le Docteur est un personnage absolument asexué. C'est un sorte de Peter Pan de la SF.
Je suis pas contre un Docteur femme, mais alors ils devront trouver une perle rare comme actrice pour l'incarner. Mais ça me fera quand même très bizarre et j'ai peur que le personnage y perde son âme.
Ils pourraient faire un épisode à la manière de Ten Bis ou Le Docteur se scinde en deux et se retrouve avec un double féminin.
Modifié en dernier par Olf42bur le 19 Jan 2013, 15:27, modifié 1 fois.
Raison : orth
Image

The13rdDr
Sonic Screwdriver : Niveau III

Messagepar The13rdDr » 31 Juil 2013, 14:45

Personnellement, si le Dr devenait femme, je dirais juste "grosse déprime", même si Joanna Lumley dans la fameuse version parodique devait être assez excitante. Cela me semblerait être totalement hors-sujet. Déjà que je hurle à la lune depuis que je vois le Dr passer à côté de filles aussi sublimes que Rose, Martha, Amy et la Fille Impossible... 1000 ans d'âge, tout cela pour ne pas savoir encore "emballer" les filles qui lui plaisent? A quoi ça sert, alors? Pourquoi le Dr devrait-il plaire à toutes les communautés, être à l'image de chaque groupe de spectateur? On sombrerait dans le politiquement correct. Déjà que les allusions gays de la série 21° siècle me semblaient complètement à côté de la plaque, et n'étaient là que pour satisfaire les fantasmes ou les revendications de Moffat, au-delà de toute cohérence. C'est pas très gentil, ce que je dis, mais dès que Dr Who ne sera plus le Dr Who que les gosses des années 60 adoraient regarder "en se cachant derrière le canapé quand ça faisait trop peur", la série s'effondrera. Je ne crois pas que la nouvelle saison et l'immédiat après Matt Smith sombrera dans ces travers (justement, les derniers épisodes semblent être revenus aux bonnes sources de la Série). Mais, comme je le dis souvent, un certain nombre d'épisodes de la nouvelle série étaient un peu trop du "Dr Who qui parle du Dr Who qui parle des obsessions du producteur" et pas, juste, du Dr Who. Si on doit envisager un Dr Who féminin, pourquoi ne pas faire revenir une Romana III, ce serait plus simple et plus cohérent? Ou faire revenir la Rani, qui kifferait grave le Dr malgré qu'elle soit une méchante, et que le Dr ait enfin du "SX"... parce qu'il y en a marre. Personnellement, si le Dr devenait une femme ou devenait gay, j'avoue que je décrocherai de la série et que je ne serai pas le seul. Je pense que ce serait un suicide des producteurs. Déjà, rien que le fait qu'il n'ait jamais, apparemment, de sexe, commence à me casser le moral...
Image
Do you know what we were saying, about the world revolving? It's like when you're a kid, the first time they tell you that the world is turning, and you just can't quite believe it, because it looks like that it's just standing still... I can feel it!... The turn of the Earth!... The ground beneath our feet is speeding at a 1000 miles per hour. The entire planet is circling around the Sun at 67000 miles per hour... And I can feel it, we're falling through space, you and me, clinged unto the skin of this tiny little world, and if we let go... That's who I am, now, forget me, Rose Tyler!

The13rdDr
Sonic Screwdriver : Niveau III

Messagepar The13rdDr » 31 Juil 2013, 18:50

WOOPS! J'ai dit une énorme bourde, je voulais plutôt incriminer Russel T. Davies pour sa façon de mettre sa vie perso en avant dans la série, et pas Moffat... Mais lui, il fait dans le trop compliqué et dans l'auto-référentiel à la série, alors bon, encore que les derniers épisodes soient pas mal.
Image
Do you know what we were saying, about the world revolving? It's like when you're a kid, the first time they tell you that the world is turning, and you just can't quite believe it, because it looks like that it's just standing still... I can feel it!... The turn of the Earth!... The ground beneath our feet is speeding at a 1000 miles per hour. The entire planet is circling around the Sun at 67000 miles per hour... And I can feel it, we're falling through space, you and me, clinged unto the skin of this tiny little world, and if we let go... That's who I am, now, forget me, Rose Tyler!

GrixouWho
Sonic Screwdriver : Niveau II

Messagepar GrixouWho » 04 Jan 2014, 11:02

Pourquoi pas un spin off avec Romana ? Sinon le docteur est pour moi asexuée un peu comme peter pan.
Image

"I am far more than just another Time Lord" The Doctor, Remembrance of the Daleks

Retourner vers « Autour de la console »