[spoilers saison 8 DW] Théories autour de Missy

Ici, vous pouvez de sujet autre que Doctor Who, mais aussi de Doctor Who...
strax
Sonic Screwdriver : Niveau I

Re: [spoilers saison 8 DW] Théories autour de Missy

Messagepar strax » 08 Sep 2014, 22:23

exactement ;)
Would you like a jelly baby ?
Image

Stormaggedondedalus

Messagepar Stormaggedondedalus » 16 Oct 2014, 20:57

Je préférerais personnellement qu'il s'agisse de River. Le Master, le TARDIS, Tasha Lem ou la Rani, à mon avis c'est mort. J'anticipe le recollage mythologique plus qu'approximatif. Puis, Alex Kingston a été remarquable dans la saison 6. Qu'est-ce-que je raconte....Kingston EST la saison 6 XD L'actrice a taquiné au moins deux fois les fans en faisant allusion à un retour proche. Le disque dur de la Library est l'endroit idéal pour planquer une dimension étrange tel qu'Heaven. Avec l'allusion à The Girl in the Fireplace dans Deep Breath, Moffat pourrait s'amuser à rattacher ses intrigues à ses classiques de la période T. Davies. Je ne suis pas du tout certain que Missy soit River mais je prendrais grand plaisir à la revoir.

Missy a des caractéristiques similaires à la Miss Evangelista du transfert foiré (Forest of the Dead). Je rêve où elles ont la même coupe de cheveux ?
Oh et puis, bien sûr, j'oubliais... "In the Forest of the Night" (of the Dead ?).

L'écho de Clara ? Mouaimouais, roh....scénaristiquement ça fait p'tits bras, sérieux. Bon, il paraît qu'elles ont le même anneau. Il paraît aussi que la BBC a si peu de budget pour les accessoires qu'il y a des manteaux en commun entre Sherlock et DW.

Je suis tombé sur des théories intéressantes, cependant.
Quelqu'un sur readditing: "Just going to leave that up for discussion if it hasn't been discussed already. I believe Missy is the TARDIS, and saved Clara in a similar fashion to the Doctor saving River."
Mais The Doctor's Wife est encore plutôt récent et une tournure à la Gaiman serait maladroite à mon avis.

Une théorie basée sur la citation tirée de David Copperfield. Intéressante mais il manque de gros parallèles pour que ça fonctionne. Il n'y a pas d'équivalents pour Danny dans le roman et pas non plus pour David Copperfield dans la série.
http://whoniverse.fr/missy/
Modifié en dernier par Stormaggedondedalus le 19 Oct 2014, 15:58, modifié 4 fois.
Image

GrixouWho
Sonic Screwdriver : Niveau II

Messagepar GrixouWho » 17 Oct 2014, 15:55

Alors Heu. Juste je viens de lire l'article sur le site. Et bah dans le trailer la voix qui dit : "I see Into your soul Doctor" C'est Rusty dans Into the Dalek.
Image

"I am far more than just another Time Lord" The Doctor, Remembrance of the Daleks

Saka Tchotchovitch

Messagepar Saka Tchotchovitch » 19 Oct 2014, 12:45

La mère de Clara?...
Je sais pas trop pourquoi, mais cette idée m'est venue en voyant la fin de Flatline.
Le 13e Docteur sera un poney.

Stormaggedondedalus

Messagepar Stormaggedondedalus » 19 Oct 2014, 14:10

"I have chosen well". Mouais. Je ne pense pas qu'il y ait un lien biologique entre les deux. De plus, on a vu Ellie Oswald dans la séquence d'ouverture de The Rings of Akhaten.
En tout cas, vu son rictus de sadique, elle m'a l'air d'être une vraie saloperie pas tout à fait humaine.
J'aime bien la musique de fond. Elle me fait penser à quelque chose d'ancien, une sorte de revanche personnelle issue du passée, et j'ai de plus en plus l'impression qu'il s'agit d'une Seigneur du Temps.
Peut-être, et j'aime bien le concept, qu'il y aura une nouvelle comptine ou légende moffatienne pour ce final.
Image

ciryon

Messagepar ciryon » 19 Oct 2014, 15:00

J'aime assez les différentes théories. Ne connaissant que la "nouvelle" série et pas la "classique", j'ai tout de suite pensé à River, surtout quand elle dit que le docteur est son petit-ami. Cependant, le Tardis est amoureux du Docteur, comme on l'a vu dans un épisode de la saison 6, cependant...elle était beaucoup plus compatissante que ne semble paraître cette Missy
"seul un fou oserait de dresser contre la tempête"
- devise du clan de la Mante

Saka Tchotchovitch

Messagepar Saka Tchotchovitch » 19 Oct 2014, 18:35

Vu la tête de grosse méchante qu'elle tire, ça m'étonnerait que ce soit une gentille devenue méchante, encore moins River. Je pense que River restera River jusqu'au bout, elle a grillé ses régénérations sur 11, évitez de sortir directement le traditionnel "Oui mais Moffat", je pense que si il a fait en sorte qu'elle grille ses régénérations ce n'est pas pour rien, c'est pour faire en sorte que le rôle de River appartienne à Alex Kingston jusqu'au bout. Concernant le TARDIS ça m'étonnerait beaucoup aussi, je vois vraiment pas ce que ça viendrait faire là, comment et pourquoi il se mettrait à capturer les morts, etc. Ce délire de forme humaine est uniquement dans l'épisode "L'âme du TARDIS", je ne pense pas que ça reviendra. Je ne crois pas trop en ces deux théories, après évidemment rien n'est à exclure. Je n'ai rien contre Moffat mais j'admets qu'il pourrait être capable de trucs aussi WTF.

Pour ce qui est de ma théorie précédente j'ai pensé à ça quand elle a dit "My Clara", mais j'avais vu sans sous titre et j'ai zappé le "I've chosen well", donc oui effectivement ce n'est certainement pas quelqu'un de sa famille.
Le 13e Docteur sera un poney.

ciryon

Messagepar ciryon » 20 Oct 2014, 23:32

J'ai trouvé une théorie surprenante :D .
"seul un fou oserait de dresser contre la tempête"
- devise du clan de la Mante

Stormaggedondedalus

Messagepar Stormaggedondedalus » 21 Oct 2014, 10:20

A la fin de Deep Breath elle a tout de même un air espiègle et machiavélique. http://media.tumblr.com/71dd78818eb5983 ... r2e44g.jpg)

Mais il est vrai qu'elle n'a pas l'air très méchante ou cruelle sur les photos de tournage du final.
http://www.comingsoon.net/nextraimages/ ... 3large.jpg
http://2.bp.blogspot.com/-r4fvxf3hhhQ/U ... whohah.jpg
http://media.aintitcool.com/media/uploa ... _large.jpg
Image

oswin

Messagepar oswin » 08 Nov 2014, 13:59

le maitre
LES NOEUDS PAPS C EST COOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Retourner vers « Autour de la console »