Le Sonic de Capaldi !

Ici, vous pouvez de sujet autre que Doctor Who, mais aussi de Doctor Who...
Beat-up-skaro
Sonic Screwdriver : Niveau I

Le Sonic de Capaldi !

Messagepar Beat-up-skaro » 25 Mar 2014, 22:34

Sur la vidéo de tournage ci-dessous on peut apercevoir 12th avec un Screwdriver dans la main, il ressemble pas mal à celui de Matt Smith donc je me demande si c'est vraiment le sien... Affaire à suivre donc!

GrixouWho
Sonic Screwdriver : Niveau II

Re: Le Sonic de Capaldi !

Messagepar GrixouWho » 25 Mar 2014, 23:02

Je pense pas que c'est un nouveau...malheureusement...mais je comprend toujours pas ce que fait Capaldi avec le Sonic...
Image

"I am far more than just another Time Lord" The Doctor, Remembrance of the Daleks

Beat-up-skaro

Messagepar Beat-up-skaro » 25 Mar 2014, 23:09

Oui, je me suis peut-être un peu emporté :D
Bah... Il court beaucoup.^^
Son look vestimentaire est particulier dans la vidéo d'ailleurs.

clemce

Messagepar clemce » 26 Mar 2014, 12:19

Moi ça me fait penser à la régénération entre Eccleston et Tennant le tournevis sonique avait légèrement changé aussi :)
Image Pika Pikawho :D

Beat-up-skaro

Messagepar Beat-up-skaro » 26 Mar 2014, 13:24

Effectivement, j'y avais pas pensé. C'est vrai qu'il semble légèrement différent. :)

The13rdDr
Sonic Screwdriver : Niveau III

Messagepar The13rdDr » 29 Mar 2014, 22:24

En voyant ça, je comprends ce que doit être la galère d'un acteur. Tu répètes une scène 1000 fois et t'es entouré de techniciens blasés, en jeans, qui te disent: "C'est bon, on la refait", "Attends, y avait pas assez de lumière, on recommence", alors que t'es supposé jouer une scène épique, un des moments-clé d'une histoire... et tu fais le pignouf dans une rue, tu cavales le long d'une barrière, y'a les bruits de la circulation, et t'as plus de 55 ans... Franchement, chapeau à Capaldi, qu'est-ce qu'y faut faire pour gagner sa croûte?...
Image
Do you know what we were saying, about the world revolving? It's like when you're a kid, the first time they tell you that the world is turning, and you just can't quite believe it, because it looks like that it's just standing still... I can feel it!... The turn of the Earth!... The ground beneath our feet is speeding at a 1000 miles per hour. The entire planet is circling around the Sun at 67000 miles per hour... And I can feel it, we're falling through space, you and me, clinged unto the skin of this tiny little world, and if we let go... That's who I am, now, forget me, Rose Tyler!

isamu

Messagepar isamu » 30 Mar 2014, 09:01

j'ai fait parti de ces techniciens et les "on la refait" sont plus généralement le fait que le réa n'aime pas la performance de l'acteur ou d'un impondérable (pluie, bruit non contrôlable , coup de vent etc...) plutôt qu'un soucis technique ou une erreur de tech !
Image

fondateur du Skaro's French Cult .. ;)

doctor222
Seigneur du Temps
Seigneur du Temps

Messagepar doctor222 » 30 Mar 2014, 09:11

c'est aussi un peu une aberration du à la pellicule. A cette époque ont faisait au minimum deux prisent au cas ou l'une des bobines prenait feux ou était détruite lors du développement. La pellicule étant a base de nitrate ça s'enflamme très très bien et c'est même extrêmement dangereux. Certains des plus vieux films à L'INA sont littéralement stocker en chambre forte pour prévenir contre les accidents. Résultats en faite une supplémentaire c'est quelque chose qui est resté et souvent on en fait refaire une alors que la première était bonne. Maintenant ça permet de choisir entre plusieurs variante.

Personnellement je préférerais que Capaldi eai un autre Tournevis, celui de Smit ne lui va pas, en tout cas dans cette scène, a cause de la manière dont il le tiens. D'ailleurs Eccleston tiens le siens de la même photos sur certains photos promo. Enfin ont verra, par contre visuellement il est identique.

L'histoire du tournevis sonique de Eccleston/Tennant est assez marrante. Au départ il ne se dépliait pas, mais était extrêmement fragile, Eccleston en a cassé un paquet. Pendant le tournage ils en ont refait un basé sur le prototype du jouet qu'on a tous eu (Le prototype et très légèrement différents des notre dans ses proportions). Tennant a gardé le même et il n'a quasiment pas changé, hormis la peinture du mange et le bouton pour faire bouger le manche. Cependant des la saison 3 je crois, ils ont refait un nouveau "master" et différait encore, au niveau des proportions du jouet. Il est possible que celui que Capaldi tiens en main soit très légèrement différents dans ce même style aussi. après il me semble que le tournevis sonique avait déjà été modifié dés la saison 6. Trop fragile aussi.
Image
Image
Gallifrance - Fan Club Doctor Who Français
http://www.gallifrance.fr
Imageif

Beat-up-skaro

Messagepar Beat-up-skaro » 30 Mar 2014, 11:45

J'aimerai aussi que Capaldi ai un autre Sonic que celui de 11th, je pense qu'un tournevis plus "classique"lui irait beaucoup mieux.
Le perfectionnisme au cinéma est très important, il permet de différencié un charlot d'un grand réal!
(Sympa l’anecdote sur Eccleston, je me coucherai moins bête^^)

doctor222
Seigneur du Temps
Seigneur du Temps

Messagepar doctor222 » 30 Mar 2014, 11:55

C'est pas tout à fait vrais, le perfectionniste ne fait pas forcément ni un bon réalisateur ni un bon film. Je vais prendre comme exemple 2001 : L’odyssée de l'espace de Stanley Kubrick (j'aime énormément ce film rassuré ous). Sur le plan technique et esthétique il est parfait. Rendez vous comptes que dans le films il y a que des écran plat, de la science fiction pour l'époque mais réelle aujourd'hui. Pourtant sa perfection le rend particulièrement chiant au prêt de la plupart des spectateurs. Souvent les films marche mieux quand tout n'est pas contrôlé.

Les dent de la mer serait bien moins effrayant si le requin avait marché correctement. Certains plans de EVIL DEAD serait moins classe si le hasard n'avait pas été là. Le cinéma n'est pas une science exacte.
Image
Image
Gallifrance - Fan Club Doctor Who Français
http://www.gallifrance.fr
Imageif

Retourner vers « Autour de la console »