Quel arc présenteriez-vous à un néophyte ?

Ici, vous pouvez de sujet autre que Doctor Who, mais aussi de Doctor Who...
GrixouWho
Sonic Screwdriver : Niveau II

Quel arc présenteriez-vous à un néophyte ?

Messagepar GrixouWho » 15 Mar 2014, 17:34

Voilà tout est dans le titre. Personnellement, je dirais City Of Death, parce que c'est un des meilleurs arcs et parce que c'est Four, mais en même temps je dirais "The Twin Dilemna" parce que après tu peux tout voir :D

Et vous ?
Image

"I am far more than just another Time Lord" The Doctor, Remembrance of the Daleks

EmmieKenzaDeTrion

Re: Quel arc présenteriez-vous à un néophyte ?

Messagepar EmmieKenzaDeTrion » 15 Mar 2014, 17:48

Black Orchid : Pas long, original,très bien, sans e.t et de très beaux costumes , c'est le premier classics que j'ai montré a mes parents :)
Image

"The Master killed my stepmother, and then my father, and now the world that I grew up in, blotted out forever."

Beat-up-skaro
Sonic Screwdriver : Niveau I

Messagepar Beat-up-skaro » 15 Mar 2014, 18:09

Humm... Bonne question, je dirai "the daleks" et "genesis of the daleks" pour leurs faire découvrir la superbe création de Terry Nation, mais aussi et la je rejoins ton point de vu "City of Death". Ainsi que " The trial of the time lord", mais pour le coup c'est un de mes préféré alors je suis pas très objectif. ^^

The13rdDr
Sonic Screwdriver : Niveau III

Messagepar The13rdDr » 16 Mar 2014, 07:15

Pas facile, mais je resterais peu original: The Daleks, Curse of Peladon, Genesis of the Daleks, Sontaran Experiment, Planet of Fire... D'accord pour dire que "Twin Dilemna" est le meilleur moyen pour que la personne en question ne regarde PLUS JAMAIS un Dr Who... ou soit soulagée en essayant un autre.
Image
Do you know what we were saying, about the world revolving? It's like when you're a kid, the first time they tell you that the world is turning, and you just can't quite believe it, because it looks like that it's just standing still... I can feel it!... The turn of the Earth!... The ground beneath our feet is speeding at a 1000 miles per hour. The entire planet is circling around the Sun at 67000 miles per hour... And I can feel it, we're falling through space, you and me, clinged unto the skin of this tiny little world, and if we let go... That's who I am, now, forget me, Rose Tyler!

EmmieKenzaDeTrion

Messagepar EmmieKenzaDeTrion » 16 Mar 2014, 07:48

Planet of Fire pour le montrer en premier c'est dure pour les gens qui connaissent pas bien Turlough :/
Image

"The Master killed my stepmother, and then my father, and now the world that I grew up in, blotted out forever."

The13rdDr

Messagepar The13rdDr » 16 Mar 2014, 09:26

Pas faux, j'y avais pas pensé.
Image
Do you know what we were saying, about the world revolving? It's like when you're a kid, the first time they tell you that the world is turning, and you just can't quite believe it, because it looks like that it's just standing still... I can feel it!... The turn of the Earth!... The ground beneath our feet is speeding at a 1000 miles per hour. The entire planet is circling around the Sun at 67000 miles per hour... And I can feel it, we're falling through space, you and me, clinged unto the skin of this tiny little world, and if we let go... That's who I am, now, forget me, Rose Tyler!

The13rdDr

Messagepar The13rdDr » 16 Mar 2014, 09:30

Et puis, les gens vont se dire, c'est quoi, ce type qui prend le temps d'enlever soigneusement son short avant de se jeter à l'eau alors qu'une fille est en train de se noyer? Donc, on va éviter Planet of Fire pour un premier visionnage, même si cet arc est très bien (et puis, il y a Peri en maillot de bain).
Image

Beat-up-skaro
Sonic Screwdriver : Niveau I

Messagepar Beat-up-skaro » 16 Mar 2014, 12:58

Je dirai aussi "Arc of infinity" pour la vision donnée des Time lord (le faite qu'ils veulent exécuté le docteur pour un évité un choc entre la matière et l’antimatière dont est fait Oméga), peut être aussi parce que je trouve qu’Oméga est un personnage vraiment intéressent du faite qu'il soit considéré comme une figure mythique sur Gallifrey et un seigneur de temps déchu. Ils faudrait peut être avant qu'ils regardent "The Three Doctors" pour se faire une idée de qui est Oméga.

EmmieKenzaDeTrion

Messagepar EmmieKenzaDeTrion » 16 Mar 2014, 14:10

Pas faux The13rdDr^^ , pour commencer je dirai également The Keeper of Traken pour la new beggining
Image

Retourner vers « Autour de la console »