(36 ans plus tard…)
Merci beaucoup à tous pour vos commentaires en tout cas ! :D On avait vraiment travaillé très fort sur nos costumes, alors on est contentes qu'ils aient été appréciés !
Lulujoy : J'ai vu ta version de 2 sur ton blog, et je l'ai trouvée vraiment chouette ! Tu n'as rien à m'envier

Je me suis déjà présentée, mais je voulais finir la série classique avant de réellement poster, parce que plutôt que de poster mon avis sur chaque docteur, je voulais faire un gros post groupé sur la série classique

Mais je saute à peu près la moitié des serials, c'est beaucoup trop sinon ^^ Et là je bloque encore, mais sur 7 cette-fois >< Même si je l'aime beaucoup plus que 6…
Bon, désolée de faire encore un post narcissique, mais je finirai un jour cette maudite série classique pour poster pour de vrai ! (Et ce serait idéal de finir au moins avant le 23 novembre…) Mais entre temps, Ludivine (La 4 sur les photos du premier post) et moi sommes allées à une convention spéciale Dr Who à Toronto : Reversed Polarity ! :D Et évidemment, on a re-cosplayé.
Donc, moi en Adric cette-fois (Je m'étais jurée de faire Adric un jour depuis que j'ai vu Earthshock

)
Et Ludivine en Ace, qui est sa companion préférée (Son costume était hallucinant sachant qu'il ne lui manquait que 4 badges, et qu'ils sont tous strictement identiques aux originaux o___o)
Et pour finir… Je vous JURE que je ne fais pas exprès, mon cosplay était prévu avant qu'on ne sache qu'il allait être invité à la convention o___o
Avec
Peter Davison ! :D
Il est vraiment très drôle, même si un tantinet moins proche des fans que Frazer Hines. Mais c'était génial quand même. Et il était beaucoup plus grand que ce que j'avais imaginé !
Voilà, en espérant que la prochaine fois que je posterai, ce sera pour réellement parler de la série !