Cosplay Montréalais

Ici, vous pouvez de sujet autre que Doctor Who, mais aussi de Doctor Who...
Lady Elegantica
Sonic Screwdriver : Niveau I

Cosplay Montréalais

Messagepar Lady Elegantica » 16 Sep 2013, 04:21

Je sais que j'ai encore rien posté suite à ma présentation (Et je m'en excuse… Je voulais au moins finir la série classique avant de commencer à discuter, mais je viens seulement d'arriver à Colin Baker, et mes yeux saignent un peu beaucoup…), mais ce weekend, mes amies et moi avons décider d'aller au ComicCon de Montréal, comme tous les ans…

En costumes de différents docteurs, version lolita ! (La mode japonaise, hein. Pas Nabokov.) Et j'ai tellement aimé nos costumes que je me suis dit que ce serait chouette de partager avec vous ! :D

Donc, moi en 2 :
Image

Mon amie Ludivine en 4 :
Image

Isabelle en 10 :
Image

Photo de groupe avec également Caroline en 11 :
Image

On avait aussi une 5 mais elle a dû partir avant qu'on ne puisse prendre des photos ensemble :(

Et le clou du spectacle…

A été invité à la convention pour cette année, le génialissime Jamie… Frazer Hines ! :D
Image

Je lui ai demandé une pose à la Tomb of the Cybermen, et il a trouvé l'idée très drôle :D Je suis tellement contente vous pouvez même pas imaginer !!!
Image

C'est vraiment un monsieur très gentil, il est super drôle et est vraiment proche des fans !

Et un mot de la fin : Tout le groupe de la séance photo Dr Who !
Image

Sur ce, je retourne dans ma grotte jusqu'à finir la série classique ! (Souhaitez-moi bonne chance pour en finir une bonne fois pour toutes avec Colin Baker… :lol: )
Modifié en dernier par Lady Elegantica le 05 Nov 2013, 02:21, modifié 2 fois.
Image

Ayaka

Re: Cosplay (Montréal ComicCon)

Messagepar Ayaka » 16 Sep 2013, 12:47

Chanceuse!!!! Moi je reste à Rimouski (6-7 heures de Montréal), donc j'ai pas pu y aller.
Image

Archivist
Sonic Screwdriver : Niveau III

Messagepar Archivist » 16 Sep 2013, 15:50

Joli crossplays :)

Lina va être verte de jalousie si elle voit ta photo avec Frazer xD
Image
There is always evil to be fought. Evil thrives on neglect. Evil thrives on ignorance, on apathy, on hypocrisy. It thrives wherever we allow these things to grow unchallenged. It thrives wherever we turn our face away from need. Wherever we close our eyes, evil thrives.
http://karma-and-flares.tumblr.com

The13rdDr

Messagepar The13rdDr » 25 Sep 2013, 20:11

Wow! Mais vous êtes vraiment oufs à Montréal. Super cosplay et, en effet, quelle chance de rencontrer Mr Frazer Hines!
Image
Do you know what we were saying, about the world revolving? It's like when you're a kid, the first time they tell you that the world is turning, and you just can't quite believe it, because it looks like that it's just standing still... I can feel it!... The turn of the Earth!... The ground beneath our feet is speeding at a 1000 miles per hour. The entire planet is circling around the Sun at 67000 miles per hour... And I can feel it, we're falling through space, you and me, clinged unto the skin of this tiny little world, and if we let go... That's who I am, now, forget me, Rose Tyler!

Olf42bur
Seigneur du Temps
Seigneur du Temps

Messagepar Olf42bur » 26 Sep 2013, 06:36

Bon boulot pour adapter un costume masculin!

lulujoy

Messagepar lulujoy » 29 Sep 2013, 09:27

Aaaaw, les adaptations sont top. C'est la première fois que je vois un two féminisé aussi bien x) (c-a-d mieux que le miens) vous êtes toutes magnifiques!
(présente toi quand tu veux, je ne sais pas si, a part Uma, quelqu'un a vraiment vu toute la série classic ici)

Et cette chance de croiser Frazer... Lina va pas s'en remettre... (et moi non plus, mais bon, on est pas sur le même continent, donc ça va, j'ai moins de regrets)

Lady Elegantica

Re: Cosplay Montréalais

Messagepar Lady Elegantica » 05 Nov 2013, 02:35

(36 ans plus tard…)
Merci beaucoup à tous pour vos commentaires en tout cas ! :D On avait vraiment travaillé très fort sur nos costumes, alors on est contentes qu'ils aient été appréciés !

Lulujoy : J'ai vu ta version de 2 sur ton blog, et je l'ai trouvée vraiment chouette ! Tu n'as rien à m'envier :)
Je me suis déjà présentée, mais je voulais finir la série classique avant de réellement poster, parce que plutôt que de poster mon avis sur chaque docteur, je voulais faire un gros post groupé sur la série classique :D Mais je saute à peu près la moitié des serials, c'est beaucoup trop sinon ^^ Et là je bloque encore, mais sur 7 cette-fois >< Même si je l'aime beaucoup plus que 6…

Bon, désolée de faire encore un post narcissique, mais je finirai un jour cette maudite série classique pour poster pour de vrai ! (Et ce serait idéal de finir au moins avant le 23 novembre…) Mais entre temps, Ludivine (La 4 sur les photos du premier post) et moi sommes allées à une convention spéciale Dr Who à Toronto : Reversed Polarity ! :D Et évidemment, on a re-cosplayé.

Donc, moi en Adric cette-fois (Je m'étais jurée de faire Adric un jour depuis que j'ai vu Earthshock :( )
Et Ludivine en Ace, qui est sa companion préférée (Son costume était hallucinant sachant qu'il ne lui manquait que 4 badges, et qu'ils sont tous strictement identiques aux originaux o___o)

Image

Et pour finir… Je vous JURE que je ne fais pas exprès, mon cosplay était prévu avant qu'on ne sache qu'il allait être invité à la convention o___o

Avec Peter Davison ! :D

Image

Il est vraiment très drôle, même si un tantinet moins proche des fans que Frazer Hines. Mais c'était génial quand même. Et il était beaucoup plus grand que ce que j'avais imaginé !

Voilà, en espérant que la prochaine fois que je posterai, ce sera pour réellement parler de la série !
Image

Retourner vers « Autour de la console »