Doctor Who Experience à Cardiff

Ici, vous pouvez de sujet autre que Doctor Who, mais aussi de Doctor Who...
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1262: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
TheLonelyAngel
Sonic Screwdriver : Niveau II
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1262: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Doctor Who Experience à Cardiff

Messagepar TheLonelyAngel » 02 Oct 2012, 18:35

Ceci est le sujet pour discuter de The Doctor Who Experience à Cardiff.
Partagez vos impressions, avis... sur l'exposition.

___________________________________________________________________________________________

Bon, je voulais parler de cet évènement dont tout le monde a dû entendre parler ! :)
J'aimerais y aller avant que ça ne soit fini (en avril 2013 je crois...) [l'expostion se terminera en 2017, ndlr], mais je n'ai pas la moindre idée du coût que ça peut avoir avec le transport etc...

Est-ce que ça vaut le coup ? Parce-que comme je n'ai que 16 ans, je ne peux pas y aller toute seule, mes parents doivent tout financer et m'accompagner, comme ils ne sont pas très fans de Doctor Who et qu'ils ne voient pas l'intérêt de visiter Cardiff... :?

Merci d'avance pour votre précieuse aide (je suis pas douée en recherches sur Internet... :P !
Modifié en dernier par doctor34 le 02 Oct 2012, 20:11, modifié 1 fois.
Raison : Ré-utilisation du post original pour créer un post général sur l'exposition.

doctor34
Sonic Screwdriver : Niveau I
Localisation : Multiverse, (our) Universe, Milky Way, Orion Arm, Solar System, Earth, France, Montpellier

Re: Doctor Who Experience à Cardiff

Messagepar doctor34 » 02 Oct 2012, 20:25

J'ai déplacé et modifié le sujet pour le faire plus général sur l'exposition. ;)

L'exposition a fermé ses portes à Londres en juillet 2012 et a ré-ouvert à Cardiff cette même année. L'exposition se terminera là-bas en 2017.

Voici déjà , sur lequel on trouve des infos pas mal utiles (prix des tickets, lieu...).

Pour ce qui est du transport, le mieux est l'avion, avec Ryanair, à destination de Bristol, à 72 km de Cardiff. Pour un coût de plus ou moins 200 € pour trois.

Ensuite pour l'hôtel, 3 personnes, 2 nuits, 1 chambre, pour un total entre 150 et 200 €.

Ce voyage coûterait donc entre 350 et 400 €, sans compter les repas, les tickets pour l'expo ou toutes autres dépenses.

C'est une solution envisageable, n'ayant jamais été à Cardiff, je ne sais pas trop.

TheLonelyAngel

Messagepar TheLonelyAngel » 04 Oct 2012, 20:48

Merci Doctor34 pour les informations ! :)
Je ne savais pas que ça se terminais en 2017, c'est super ça ! :o
Je m'attendais à un coût plus élevé pour le transport, 200€ pour 3 personne ça ne me paraît pas cher ! Il faut aussi louer une voiture à moins qu'il y aie un train jusqu'à Cardiff depuis Bristol ! ^^

TheLonelyAngel

Messagepar TheLonelyAngel » 05 Oct 2012, 18:38

Pour l'avion ça va pas être possible pour moi, j'habite dans le Nord et il n'y a pas de vol Lille-Bristol ou Bruxelles Charleroi-Bristol ou Paris-Bristol... :'(

Et même pas la peine de penser à l'eurostar, c'est incroyable comme c'est cher les prix ! :shock:

doctor222
Seigneur du Temps
Seigneur du Temps

Messagepar doctor222 » 06 Oct 2012, 20:01

Ferme en 2017 ? L'exposition devait être permanente. Etrange, celle de Londres n'a peut être pas si bien marché ?

Image
Gallifrance - Fan Club Doctor Who Français

Imageif

Ayamina
Sonic Screwdriver : Niveau I

Messagepar Ayamina » 08 Aoû 2013, 11:17

Est-ce que certains d'entre vous comptent se rendre à l'expo pour le 50e ? Je pense que ça peut être une chouette expérience [badum tsss] et faire surtout un super combo expo - visite de Cardiff - épisode du 50e :D

Retourner vers « Autour de la console »