Doctor Who Experience à Cardiff

Ici, vous pouvez de sujet autre que Doctor Who, mais aussi de Doctor Who...
TheLonelyAngel
Sonic Screwdriver : Niveau II

Doctor Who Experience à Cardiff

Messagepar TheLonelyAngel » 02 Oct 2012, 18:35

Image

Ceci est le sujet pour discuter de The Doctor Who Experience à Cardiff.
Partagez vos impressions, avis... sur l'exposition.

___________________________________________________________________________________________
MESSAGE ORIGINAL de TheLonelyAngel

Bon, je voulais parler de cet évènement dont tout le monde a dû entendre parler ! :)
J'aimerais y aller avant que ça ne soit fini (en avril 2013 je crois...) [l'expostion se terminera en 2017, ndlr], mais je n'ai pas la moindre idée du coût que ça peut avoir avec le transport etc...

Est-ce que ça vaut le coup ? Parce-que comme je n'ai que 16 ans, je ne peux pas y aller toute seule, mes parents doivent tout financer et m'accompagner, comme ils ne sont pas très fans de Doctor Who et qu'ils ne voient pas l'intérêt de visiter Cardiff... :?

Merci d'avance pour votre précieuse aide (je suis pas douée en recherches sur Internet... :P !
Modifié en dernier par doctor34 le 02 Oct 2012, 20:11, modifié 1 fois.
Raison : Ré-utilisation du post original pour créer un post général sur l'exposition.
Image
"Don't blink. Blink and you’re dead. They are fast. Faster than you can believe. Don’t turn your back. Don’t look away. And don’t blink! Good luck."

doctor34
Sonic Screwdriver : Niveau I
Localisation : Multiverse, (our) Universe, Milky Way, Orion Arm, Solar System, Earth, France, Montpellier

Re: Doctor Who Experience à Cardiff

Messagepar doctor34 » 02 Oct 2012, 20:25

J'ai déplacé et modifié le sujet pour le faire plus général sur l'exposition. ;)

L'exposition a fermé ses portes à Londres en juillet 2012 et a ré-ouvert à Cardiff cette même année. L'exposition se terminera là-bas en 2017.

Voici déjà le site de la Doctor Who Experience, sur lequel on trouve des infos pas mal utiles (prix des tickets, lieu...).

Pour ce qui est du transport, le mieux est l'avion, avec Ryanair, à destination de Bristol, à 72 km de Cardiff. Pour un coût de plus ou moins 200 € pour trois.

Ensuite pour l'hôtel, 3 personnes, 2 nuits, 1 chambre, pour un total entre 150 et 200 €.

Ce voyage coûterait donc entre 350 et 400 €, sans compter les repas, les tickets pour l'expo ou toutes autres dépenses.

C'est une solution envisageable, n'ayant jamais été à Cardiff, je ne sais pas trop.
Image

TheLonelyAngel

Messagepar TheLonelyAngel » 04 Oct 2012, 20:48

Merci Doctor34 pour les informations ! :)
Je ne savais pas que ça se terminais en 2017, c'est super ça ! :o
Je m'attendais à un coût plus élevé pour le transport, 200€ pour 3 personne ça ne me paraît pas cher ! Il faut aussi louer une voiture à moins qu'il y aie un train jusqu'à Cardiff depuis Bristol ! ^^
Image
"Don't blink. Blink and you’re dead. They are fast. Faster than you can believe. Don’t turn your back. Don’t look away. And don’t blink! Good luck."

TheLonelyAngel

Messagepar TheLonelyAngel » 05 Oct 2012, 18:38

Pour l'avion ça va pas être possible pour moi, j'habite dans le Nord et il n'y a pas de vol Lille-Bristol ou Bruxelles Charleroi-Bristol ou Paris-Bristol... :'(

Et même pas la peine de penser à l'eurostar, c'est incroyable comme c'est cher les prix ! :shock:
Image

doctor222
Seigneur du Temps
Seigneur du Temps

Messagepar doctor222 » 06 Oct 2012, 20:01

Ferme en 2017 ? L'exposition devait être permanente. Etrange, celle de Londres n'a peut être pas si bien marché ?
Image
Image
Gallifrance - Fan Club Doctor Who Français
http://www.gallifrance.fr
Imageif

Ayamina
Sonic Screwdriver : Niveau I

Messagepar Ayamina » 08 Aoû 2013, 11:17

Est-ce que certains d'entre vous comptent se rendre à l'expo pour le 50e ? Je pense que ça peut être une chouette expérience [badum tsss] et faire surtout un super combo expo - visite de Cardiff - épisode du 50e :D
Image

Retourner vers « Autour de la console »