Cosplay divers - par lulujoy

Ici, vous pouvez de sujet autre que Doctor Who, mais aussi de Doctor Who...
anla'shock rana
Sonic Screwdriver : Niveau I

Re: Cosplay divers - par lulujoy

Messagepar anla'shock rana » 19 Oct 2012, 10:55

Super ton cosplay, c'est vraiment tout à fait dans l'esprit du personnage.
Pour les cheveux, j'aime assez, un petit mélange de two and five ;)
un peu plus ébouriffé peut être?
La violence est le dernier refuge de l'incompétence, Salvor Hardin, premier maire de Terminus, Fondation

lulujoy
Sonic Screwdriver : Niveau III

Messagepar lulujoy » 19 Oct 2012, 21:32

Je les ai seché ce soir pour qu'ils ressemble le plus possible à la coupe de Troughton, verdict demain à la convention :D merci pour ton avis!

Les Pommes c'est bon
Sonic Screwdriver : Niveau II

Messagepar Les Pommes c'est bon » 23 Oct 2012, 21:20

Alors, ça c'est passé comment ?

Oh, et par curiosité, des gens ont reconnu ton personnage ? Ont désiré te prendre en photo ?
Ça m'intéresse beaucoup, histoire de voir si il y a une fanbase un peu développée en Belgique o/.

Black_Night

Messagepar Black_Night » 23 Oct 2012, 22:16

Je ressemble beaucoup a Oswin *-*
Sa me donne des idées de cosplay ça ! :D
David , Mon Doctor <3 .

Image

lulujoy

Messagepar lulujoy » 25 Oct 2012, 10:09

Quel rapport entre Oswin et Two?

Oui, y'a de la fanbase, même si c'est principalement flamand. Disons qu'un bon tiers des Whovian qui m'ont vu ont fait toute suite le rapprochement (même si une seule d'entre elle m'a sauté dessus - littérallement - en criant "oh my giddy aunt un cosplay classic un docteur classic twoooooo tu es le premier cosplayer classique que je vois dans ma viiiiiiie" en anglais). Les autres ont saisi une fois que je leur ai expliqué (sauf un, qui m'a sermonné en me disant que le Deuxième Docteur portait un costume ligné, une cravate et des lunettes 3D...) et ont tous été assez étonné de l'audace. En tout cas j'ai fait pleins de photo.

Image
(avec mon amie Bérénice, a qui j'ai prêté la veste d'Eleven, on faisait la paire! elle faisait un "multidoctor" avec mon écharpe enfait)

Image
Une team tardis qui déchire

Image
Sur son grand badge est écrit "dites-moi que je suis enfin roux!"

Image Image Image
Beaucoup d'Eleven. J'ai eu une discussion intéressante avec le garçon sur la comparaison entre Two et Eleven.

Image
Tardis! L'ironie, c'est que l'une de mes amies la connaissait, mais comme on s'était séparé dans la convention, moi je l'ai vue et pas elle...

Image
Pour finir la demoiselle qui m'a sauté dessus dont je parlais plus haut. Après, on a eu un fou rire mémorable en dénichant des figurine classic bien cachées... (elle a pris 4 pour elle, 5 pour son chéri et moi 2... héhé)

anla'shock rana

Messagepar anla'shock rana » 25 Oct 2012, 13:38

Ca avait l'air bien sympa la bas. Je vais regretter la Belgique moi.
Finalement ta coiffure est vraiment bien, la couleur de choque pas du tout. Je trouve que ta coupe évoque bien celle de Two, dans le style décontracté et un rien rebelle. Non, vraiment l'esprit du perso était là.
La violence est le dernier refuge de l'incompétence, Salvor Hardin, premier maire de Terminus, Fondation

Les Pommes c'est bon

Messagepar Les Pommes c'est bon » 25 Oct 2012, 22:10

Je plussoie pour la coupe de cheveux, je ne m'attendais pas à ce que ça rende aussi bien !
Et je suis bien content de lire les réactions à ton cosplay, ça donne franchement envie d'être à ce genre d'événements !

lulujoy

Messagepar lulujoy » 31 Oct 2012, 20:57

Merci pour vos petits messages :) je part du principe que l'esprit du personnage est plus important que la fidélité au costume... contente que mes cheveux blond ne choque pas :D

Alors je vais samedi à la Japan Expo belge, et j'ai fini mon cosplay de Romana:

Image
Cosplay

Image
Détail de la veste

Image
avec l'écharpe!

Les Pommes c'est bon

Messagepar Les Pommes c'est bon » 31 Oct 2012, 23:28

Vous êtes gâtés au niveau conventions en ce moment !

Concernant le cosplay en lui-même, j'en pense à peu près la même chose que pour ton Two...
Je te poserai d'ailleurs les mêmes questions que pour celui-ci après l'événement o/.

anla'shock rana

Messagepar anla'shock rana » 01 Nov 2012, 12:08

lulujoy a écrit :je part du principe que l'esprit du personnage est plus important que la fidélité au costume... contente que mes cheveux blond ne choque pas :D

Je pense aussi que l'esprit du personnage est bien plus important que de lui ressembler tout à fait. Dans le même ordre d'idée, un Five brun ne me choquerait pas outre mesure.

Pour ton cosplay de Romana, je pense comme les pommes: rien à redire, comme pour ton cosplay de two. L'écharpe ajoute un petit plus non négligeable, (sacré boulot soit dit en passant). ;)

Retourner vers « Autour de la console »