Billant saison 5

Matt Smith - 2010/2013
Saison 5, 6 et 7 de la nouvelle série.

Noter la série

Vous pouvez sélectionner 1 option

Voir les résultats

doctor222
Seigneur du Temps
Seigneur du Temps

Billant saison 5

Messagepar doctor222 » 28 Juin 2010, 14:15

Quelle note donnez-vous à cette saison 5/31/fnarg. Et aussi qu'en avez-vous pensé réellement.
Image
Image
Gallifrance - Fan Club Doctor Who Français
http://www.gallifrance.fr
Imageif

doctor222
Seigneur du Temps
Seigneur du Temps

Re: Billant saison 5

Messagepar doctor222 » 28 Juin 2010, 14:17

Pou ma part, cette saison fut complètement brillant. Du jamais vus dans la série, que se soit pour la classic ou la nouvelle. Mise à part "Victory of the Daleks", il n'y as pas un seul épisode que j'ai détesté (je ne déteste pas Victory of the Daleks non plus, c'est juste que ...). J'attends de savoir e que vous en avez pensé.
Image
Image
Imageif

Banna
Agent du Temps
Agent du Temps

Messagepar Banna » 28 Juin 2010, 15:04

Je n'ai pas assez de connaissance sur la série classic pour les comparaisons, juste avec les 4 autres saisons...

Je pense que Moffat a dû bien se marrer quand tous les fans ont fait la remarque sur les erreurs de script... Les "votez saxon" passent au second rang, du coup... Maintenant, il y a une nouvelle théorie concernant la création de l'Univers et le Big Bang : c'est un coup du Doc. Encore heureux que mon fils n'ai pas vu l'épisode, sinon il serait capable d'en faire l'exposé à l'école, comme il a fait une fois avec les Juddons *.

Matt est le doc sans aucun doute. J'espère que la suite sera à la hauteur de cette première saison de eleven.

* il a fait croire à sa maîtresse, pendant la sortie de fin d'année dans un zoo, qui existait une race de rhinocéros très sauvage qui n'arrivent pas à être capturer. Qu'ils ne se dépassaient toujours en rang par deux... Et cette espèce s’appelait Juddons.
Vu que mon fils a pas mal de connaissance sur un peu de tout, ça ne lui a pas paru suspect. Il faut aussi que sur la fin de l'explication, j'ai été dans le sens de mon fils dans les explications.
Image

Michel
Gallicasteur
Gallicasteur

Messagepar Michel » 28 Juin 2010, 18:53

trés bonne saison Avec aucune fosse note. je doit être le seul qui a adoré Victory of Dalek , il est vrais qu’il est au dessus du reste des autre épisodes , mais je trouve génial l’histoire et le retour (encore) des Daleks. Ont a critiqué que il y a pas un double épisode , mais moi , je trouve ça inutile de passé 1h30 a raconté ça. Ont risque d’avoir le même problème avec l’expérience final/DGM: Dalek généti… qui était une très bonne histoire mais qui voulez absolument tréne trop en longueur et donc plein de chichi inutile.
Donc saison 5 ou 31 , très grandiose , histoires toujours palpitants et j’ai même remarqué de l’améliorations au nivo de la réalisation.
Allons-y pour la saison 6 :D
Image

LeToto
Sonic Screwdriver : Niveau I

Messagepar LeToto » 02 Sep 2010, 18:21

Vavoom :D Je ne peut pas comparer les saison entre elles, mais je peut dire que celle là est exelente ! Aucun faux pas, j'ai eu peur de ne pas aimé la fin mais finalement ça ne pas déçu ! Matt Smith, pour moi, égale un David Tennant ( qui pourrait d'ailleur réaparaitre en tant que double du 10eme docteur ) ou autre Cristopher Eccleston.

doctor222
Seigneur du Temps
Seigneur du Temps

Messagepar doctor222 » 03 Sep 2010, 10:17

Bas, en 2013 c'est les 50 ans de la série, dont qui sait, on auras peux être le droit à un épisode multi docteur comme dans la série classic.
Image
Image
Imageif

Retourner vers « Matt Smith - 2010/2013 »