Épisode 1 : Le monde brisé (The Broken World)

Avatar de l’utilisateur
Archivist
Sonic Screwdriver : Niveau III
Messages : 959
Enregistré le : 03 Nov 2012, 18:26
Localisation : France
Contact :

Épisode 1 : Le monde brisé (The Broken World)

Messagepar Archivist » 01 Oct 2013, 15:43

Ce qu'il s'est passé dans le Prologue :

Durian, un ambassadeur de la nation de Sezuan est arrivé sans escorte à bord d’une fusée pour négocier avec le roi de la nation neutre de Tanto, un accord militaire pour surveiller la nation de Jura. Tanto se trouvant entre Sezuan et Jura. Le roi refusant d’entrer en guerre avec Jura rejeta les propositions de l’ambassadeur Durian. Mais Durian, menaçant d’anihiler Tanto avec une peste, a mis le roi à genou et obtenu la reddition de Tanto.


Image


Épisode 1 : Le monde brisé (The Broken World)


Kitty est serveuse à l’auberge du Repos du Voyageur dans la cité maintenant occupée de Tantillion. Ses activités habituelles (arnaquer les clients, provoquer des bagarres) sont interrompues par l’arrivée d’un étranger. La Science est à présent hors-la-loi, alors quand l’étranger demande ouvertement où trouver une scientifique de renom, la curiosité de Kitty est éveillée. Avant qu’elle n’ai le temps de s’en rendre compte, l’arrivée de l’étranger a bouleversé son train-train : elle doit se mettre à l’abri, est frappée par une boule de feu et se lie d’amitié avec la mauvaise créature.
Image
There is always evil to be fought. Evil thrives on neglect. Evil thrives on ignorance, on apathy, on hypocrisy. It thrives wherever we allow these things to grow unchallenged. It thrives wherever we turn our face away from need. Wherever we close our eyes, evil thrives.
http://karma-and-flares.tumblr.com

Retourner vers « The Minister of Chance »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité