The Silent Stars Go By

Commençée en 2010 après BBC Tenth Doctor Adventures, cette série met exclusivement en scène le 11e docteur.
Avatar de l’utilisateur
Michel
Gallicasteur
Gallicasteur
Messages : 1105
Enregistré le : 12 Juin 2010, 17:15

The Silent Stars Go By

Messagepar Michel » 05 Jan 2013, 14:40

The Silent Stars Go By

Image

Détails du livre :

Titre : The Silent Stars Go By
Auteur : Dan Abnett
Date de parution : 29 septembre 2011
Relié : 320 pages
Langue : Anglais
ISBN-10 : 1849902437
ISBN-13 : 978-1849902434
Situé entre : Le fantôme des Noëls passés & L'impossible astronaute - Partie 1

Résumé du livre :

"Les choses doivent empirer avant de s'améliorer. Le problème est que je pense qu'elles vont vraiment empirer. Encore plus pire que pire. Et même plus !"

Pendant des siècles les Morphans ont survécus. Sans aide d'autres mondes, ils subsistent grâce à la nourriture qu'ils peuvent cultiver et c'est assez peu. Mais leur but, leur vie entière est consacrée a entretenir les machines qui pourront un jour rendre leur monde aussi habitable que cette bonne vieille Terre.

La vie n'est pas facile. Maintenant que leurs récoltes pourrissent, cela devient impossible. Le festival de l'hiver de cette année ne sera pas une célébration habituelle. Ce n'est pas un temps pour l'optimisme ou l'espoir - et ce n'est pas un temps pour accueillir des invités inattendus.
Le Docteur, Amy et Rory se retrouvent dans une société à part, sous tension. Les conflits montent, de vieilles rivalités ressortent, et les gens meurent...

De vieux ennemis du Docteur, les Guerriers de Glace, font leur entrée. Avec la menace glacée d'une invasion, la bataille réelle pour la survie commence alors. Le Docteur commence à soupçonner que derrière tout ça se trouve peut-être un plan mortel et plus dangereux encore...
Image

Retourner vers « BBC Eleventh Doctor Adventures »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité