Page 1 sur 1

6. Exile

Posté : 14 Avr 2013, 20:49
par Archivist
Image





Date de sortie : Octobre 2003
Scénario : Nicholas Briggs
Réalisation : Nicholas Briggs

Fiche de l'épisode chez BigFinish



Synopsis


Et si...
le Docteur avait échappé à la justice des Seigneurs du Temps?



"Il veulent me punir d'être moi!"


Tout ce que le Docteur a à faire pour éviter d'être pris par les Seigneurs du Temps est de travailler dans un supermarché et d'aller au pub. C'est un plan astucieux - certainement bien moins dangereux que de combattre les terribles Quarks et toute cette racaille alien.

Mais juste quand tout semble banal et sur, des transmissions aliens, une explosion de gaz empoisonné, la princesse Anne et des caddies branlants font irruption pour tout casser. C'est une crise! Un infâme complot alien! Et le Docteur doit utiliser toutes les ressources à sa disposition pour les battre. Elle aura probablement besoin d'un grand verre de vodka avant, cependant.


Cast

Arabella Weir (The Doctor)
Hannah Smith (Cherrie/Royal Personage/Ethel/Mum/Child)
Jeremy James (Cheese/Time Lord Guard/Scarecrow)
Toby Longworth (Time Lord 1)
David Tennant (Time Lord 2/Pub Landlord)
Graham Duff (Baggit/War Lord/Savoy Doorman/TV Reporter/Presenter)
Nicholas Briggs (The Previous Doctor)

Re: 6. Exile

Posté : 04 Mai 2013, 23:31
par Archivist
La piste d'introduction de cet audio pour vous appâter : http://karma-and-flares.tumblr.com/post ... y-nicholas ^^

Re: 6. Exile

Posté : 07 Mai 2013, 22:06
par doctor222
Encore une fois, j'ai adoré. Cette histoire est beaucoup plus joyeuse que les histoires 2 et 3. Mais elle n'en reste pas moins génial. David Tennant fait encore partie du cast, cette fois en seigneur du temps partie à la recherche du Docteur.

Ce qu'on peu en retenir c'est qu'il est très très drôle, sans pour autant tomber dans la parodie. Ce qui est appréciable. Nicholas Briggs est génial en tant que 2ème Docteur alternatif. Il est pleins de bonnes idées. Bref je vous le conseil vraiment.

Re: 6. Exile

Posté : 30 Mai 2013, 21:47
par lulujoy
C'est un peu bizarre de dire ça, à propos d'un Big Finish, et a plus forte raison d'un Unbound...: j'ai pas aimé.
C'est con, la raison en plus. C'est juste que les histoires de beuveries m'ont toujours un peu dégoûté. Ça m'a vraiment empêché de passer un bon moment (même si ses beuveries avaient une raison au final), j'en garde un mauvais souvenir, du coup, et ça m'a énervé un peu, et rien qui ne se passait d'autre ne trouvait grâce à mes yeux (a fortiori les hallucination du Docteur à propos de son incarnation précédente.)

Le prochain Unbound me plaira sans doute plus. En attendant, je vais essayer de réécouter l'EDA sur lequel je me suis endormis il y a quelque jour...