1.4 - Immortal Beloved

Michel
Gallicasteur
Gallicasteur

1.4 - Immortal Beloved

Messagepar Michel » 26 Déc 2012, 19:58

1.4 - Immortal Beloved

Image

Titre : immortal beloved
Auteur : Jonathan Clements
Parution : 21 janvier 2007

Résumé :

Un couple de jeune amoureux, Kalkin et Sararti se retrouvent au sommet d'une montagne afin de se suicider. Ils se tiennent par la main en se regardent droit dans les yeux, tout en se préparant pour le moment fatidique. ils implorent une dernière fois les dieux. Alors qu'ils s’apprêtent à faire le grand saut, ils sont interrompus par le bruit du TARDIS qui se matérialise à proximité. Les deux êtres qui en sortent sont-ils des dieux ?

Fiche technique :

ACTEUR :

Le Docteur - Paul McGann
Lucie Miller - Sheridan Smith
Zeus - Ian McNeice
Hera - Elspet Gray
Sararti - Jennifer Higham
Kalkin - Anthony Spargo
Tayden/Ares - David Dobson
Ganymede - Jake McGann

EQUIPE TECHNIQUE

Scénariste - Jonathan Clements
Réalisateur - Jason Haigh-Ellery
Producteurs - Andy Hardwick & Gareth Jenkins
Image

lulujoy
Sonic Screwdriver : Niveau III

Re: 1.4 - Immortal Beloved

Messagepar lulujoy » 21 Avr 2013, 18:28

Un excellent épisode, facile à écouter. J'ai eu peur que l'histoire soit un peu "bateau", voir "gnangnan", surtout avec un titre pareil, mais il était génial.
Un savant fou qui se prend pour un dieu... Et qui pour amour de sa chérie, se transmute dans le corps d'un clone a chaque fois qu'il, ou elle, se fait trop vieux. (une ironie quand on connais les relations conflictuelle des Zeus et Héra mythologique).
Jusqu'ou est-on prêt à aller par amour? jusqu'à annihiler les autres pour conserver son couple à travers l'éternité?
Finalement, la question est bien posé, la question de la tentation, aussi. Un audio intelligent, ou les méchants sont finalement très humains...

doctor222
Seigneur du Temps
Seigneur du Temps

Messagepar doctor222 » 14 Mai 2013, 16:43

Voila un audio très surprenant. Comme Marie au dessus, je ne suis pas fans des histoire à l'eau de rose. J'aime les romance dans une histoire, mais seulement quant elles sont en arrières plans. Un peu comme 'Hide'. Mais j'ai été agréablement surprit. L'histoire est excellente, courte et mériterais d'être dans la nouvelle série.

Quand on dit que les audios sont meilleurs que la série mère. Les gens ont tendeance à dire, oui mais c'est à cause de ton imagination, la BBC n'aurait pas les moyen de faire tout les décors. Et bien pour cette histoire, la elle aurait parfaitement les moyens. C'ets juste qu'il y a souvent de meilleurs scénariste chez BF que pour la série mère.
Image
Image
Gallifrance - Fan Club Doctor Who Français
http://www.gallifrance.fr
Imageif

Bonaventure
Sonic Screwdriver : Niveau I

Messagepar Bonaventure » 16 Mai 2013, 14:57

Pareil que mes prédécesseurs, cet audio est excellent ! Arrivant à concilier le divertissement et une réflexion plus profonde sur l'immortalité, Immortal Beloved possède tout ce qui fait une bonne histoire de science-fiction. Du très bon Eight : )
Image
Image

Retourner vers « Doctor Who: Eight Doctor Adventures »