1.3 - Horror of Glam Rock

Michel
Gallicasteur
Gallicasteur

Messagepar Michel » 26 Déc 2012, 19:39

Image

Titre : Horror of Glam Rock
Auteur : Paul Magrs
Parution : 14 janvier 2007

Résumé :

Le TARDIS atterrit en 1974 en plein milieu de l'autoroute M62 qui est frappée de plein fouet par une tempête. Le Docteur et Lucie Miller se réfugient dans une station service non loin, où ils font la rencontre d'autres personnes. Alors qu'ils attendent que la tempête se calme, la station service est assiégée par une horde de monstres pour le moins étrange !

Fiche technique :

ACTEURS :

Le Docteur - Paul McGann
Lucie Miller - Sheridan Smith
Arnold Korns - Bernard Cribbins
Flo - Una Stubbs
Tommy Demain - Stephen Gately
Trisha Demain - Clare Buckfield
Pat Ryder - Lynsey Hardwick
Headhunter / The Only Ones - Katarina Olsson

EQUIPE TECHNIQUE

Scénariste - Paul Magrs
Réalisateur - Barnaby Edwards
Producteurs - Andy Hardwick & Gareth Jenkins
Image

lulujoy
Sonic Screwdriver : Niveau III

Re: 1.3 - Horror of Glam Rock

Messagepar lulujoy » 20 Avr 2013, 21:55

Bon par contre ça me saoule, les livres audio se mettent non pas par numéro mais par ordre alphabétique sur mon ipod, même si je les remet après en numéro. ._. faudra que je trouve un remède à ça... autre que d'aller vérifier a chaque fois sur Gallifrance.
Enfin ça m'ennuie pas, je le fait avant d'aller écouter, ça me permet de prendre connaissance du résumé, qui est d'une très grande aide.
J'ai eu plus de mal avec cet audio-là... car je me suis retrouvée distraite en plein milieu, et quand j'eu enfin ôté le cil coincé sous mes paupières sensible (je suis distraite pour un rien, je l'avoue)... j'avais raté 5 minutes, et j'ai perdu le fil. J'ai du m'y accroché une deuxième fois, mais j'ai eu l'impression de perdre des infos (notamment a propos de top of the pops...)
Néanmoins, l'histoire m'a plut, et elle est même très émouvante (plus que Blood of the Daleks) a un moment.
Le coté un peu angoissant m'a d'autant plus que je cherchait un truc pour m'endormir. Bon j'ai eu plus de mal à trouver le sommeil, mais vous connaissez cette envie primaire: se faire peur un bon coup, et puis tout semble plus doux.

Bref, un bon audio. Je le réécouterais peut-être, quand je n'aurais rien d'autre a me mettre sous l'oreille, ou l'envie... pour le comprendre un peu mieux, et donc l'apprécier d'autant plus.

doctor222
Seigneur du Temps
Seigneur du Temps

Messagepar doctor222 » 10 Mai 2013, 08:58

Ah là je peu dire que j'ai accroché. Un épisode bien supérieur au précédent pour moi. L'histoire est un peu plus classique, mais ça marche. On dirait un peu un mélange entre 'The unquiet Dead', 'Father's Day' et 'The idiot's Lantern', en particulier pour la fin. En plus la musique rock passe très bien. J'aurais même voulus qu'elle soit un peu plus présente.

L'arc autour de Lucie miller continue mais seulement avec un passage à la fin. Ce n'est pas intrusifs, ça ne porte pas atteinte à l'histoire. A si seulement Moffat pouvait faire la même chose avec la série.
Image
Image
Gallifrance - Fan Club Doctor Who Français
http://www.gallifrance.fr
Imageif

Bonaventure
Sonic Screwdriver : Niveau I

Messagepar Bonaventure » 16 Mai 2013, 14:46

Hop j'ai pas mal de retours en retard !

Horror of Glam Rock m'a bien plu également. Le côté huis-clos au bord de l'autoroute avec un monstre qui rôde quelque part c'est très bon et bien propice au format 50 mn de l'aventure ! Je ne suis pas client de la musique par contre, mais elle ne m'a pas empêché d'apprécier l'épisode. On en apprend plus sur Lucie avec l'intro du personnage de sa tante Pat, et l'arrivée trop tard de la Headhunter confirme que Lucie aura un rôle central dans la première série des 8thDA. Un bon moment quoi : )
Modifié en dernier par Bonaventure le 16 Mai 2013, 14:51, modifié 1 fois.
Image
Image

GrixouWho
Sonic Screwdriver : Niveau II

Messagepar GrixouWho » 04 Jan 2014, 16:46

J'ai vraiment eu du mal a suivre cet épisode la...par contre l'ambiance est flippant...
Image

"I am far more than just another Time Lord" The Doctor, Remembrance of the Daleks

Retourner vers « Doctor Who: Eight Doctor Adventures »