Nicolas Briggs

GrixouWho
Sonic Screwdriver : Niveau II

Nicolas Briggs

Messagepar GrixouWho » 14 Jan 2014, 11:28

Je voudrais savoir si il y a des docteur créent pour les audios, je crois que Briggs a joué un docteur audio, non ?

Merci

Grixou
Image

"I am far more than just another Time Lord" The Doctor, Remembrance of the Daleks

Archivist
Sonic Screwdriver : Niveau III

Re: Nicolas Briggs

Messagepar Archivist » 22 Jan 2014, 12:09

Nick Briggs a effectivement joué le Docteur dans un audio de la série Doctor who Unbound. Dans l'épisode Exile il joue l'incarnation précédente du Docteur héros de l'épisode.

Sinon il a aussi plusieurs fois joué le Docteur en audio mais pas chez Big Finish, chez son "ancêtre" : Audio Visuals / BBV. J'ai particulièrement apprécié sa prestation de Docteur dans l'audio Cuddlesome, qui a d'ailleurs été réadapté chez Big Finish par la suite avec le Cinquième Docteur.
Image
There is always evil to be fought. Evil thrives on neglect. Evil thrives on ignorance, on apathy, on hypocrisy. It thrives wherever we allow these things to grow unchallenged. It thrives wherever we turn our face away from need. Wherever we close our eyes, evil thrives.
http://karma-and-flares.tumblr.com

GrixouWho
Sonic Screwdriver : Niveau II

Re: Nicolas Briggs

Messagepar GrixouWho » 22 Jan 2014, 12:14

Ok merci je vais écouter ça :)
Image

"I am far more than just another Time Lord" The Doctor, Remembrance of the Daleks

Retourner vers « BIG FINISH »