Abonnement Big Finish

GrixouWho
Sonic Screwdriver : Niveau II

Abonnement Big Finish

Messagepar GrixouWho » 14 Jan 2014, 08:42

Bonjour !!

Je voudrais connaître les prix des abonnement a Big Finish, sa dépend des ranges ? Bref un peu de détail

Merci beaucoup ! :D

Grixou
Image

"I am far more than just another Time Lord" The Doctor, Remembrance of the Daleks

Bonaventure
Sonic Screwdriver : Niveau I

Re: Abonnement Big Finish

Messagepar Bonaventure » 14 Jan 2014, 10:03

Tu as bien résumé, ça dépend des ranges !

Pour la range principale :
Image
Sachant que pour nous frenchies il faut rajouter des frais de ports pour les subs CD (les britanniques n'ayant pas ce coût supplémentaire). Je n'ai jamais souscris à une sub de la main range mais il y a des bonus dedans...

Perso comme cadeau de noël me suis pris la première saison CD des Eighth doc adventures et j'en ai eu pour 80 euros environ port compris (pour 8 cds ça va : ))

Sinon y'a les trucs en précommande aussi qui ne sont pas chers du tout (le bundle pour Dark Eyes 2, 3 et 4 par exemple)...

Bref ça dépend ! Le mieux c'est de créer ton compte là-bas et de faire joujou avec ton panier ; )
Image
Image

GrixouWho

Messagepar GrixouWho » 14 Jan 2014, 11:05

Merci beaucoup ! Je pense que je vais acheter ce qui me plait, pas d'abonnement
Image

"I am far more than just another Time Lord" The Doctor, Remembrance of the Daleks

Archivist
Sonic Screwdriver : Niveau III

Messagepar Archivist » 22 Jan 2014, 11:41

Il y a aussi la solution des Bundles : ce sont des packs qui te font faire des économies mais sans les bonus accessibles seulement aux abonnés. Quand tu vas sur la fiche d'un audio et qu'il y a un bouton rouge foncé marqué Bundle, clique dessus pour voir les offres.
Image
There is always evil to be fought. Evil thrives on neglect. Evil thrives on ignorance, on apathy, on hypocrisy. It thrives wherever we allow these things to grow unchallenged. It thrives wherever we turn our face away from need. Wherever we close our eyes, evil thrives.
http://karma-and-flares.tumblr.com

GrixouWho

Messagepar GrixouWho » 22 Jan 2014, 12:13

Merci Dusty !
Image

Retourner vers « BIG FINISH »