Livres audio du Huitième Docteur

Avatar de l’utilisateur
Michel
Gallicasteur
Gallicasteur
Messages : 1105
Enregistré le : 12 Juin 2010, 17:15

Livres audio du Huitième Docteur

Messagepar Michel » 14 Déc 2012, 22:58

Livres audio du Huitième Docteur

Après le téléfilm de 1996, le Huitième Docteur (Paul McGann) continue ses aventures.

Parutions mensuelles

Absolution
Image

Titre : Absolution
Auteur : Scott Alan Woodard
Parution : octobre 2007

Résumé

Le TARDIS tombe en panne dans un secteur interdit de l'espace. Une voix fantomatique appelle à l'aide, le Docteur et son compagnon, Eutermesan, répondent a son appel - car lui seul connaît le secret de la « Absolver ». Mais saura-t-il l'utiliser pour sauver ses amis et l’univers ?
_

The Girl Who Never Was
Image

Titre : The Girl Who Never Was
Auteur : Alan Barnes
Parution : décembre 2007

Résumé

1931, un vaisseau fantôme fait cap sur Singapour.
Une fille sans mémoire est à la dérive dans le temps.
Cela pourrait être les derniers heures de gloire de Charlotte Pollard.
Le Docteur quand à lui, il retrouve un un vieil ennemi.
_

The Company of Friends
Image

Titre : The Company of Friends
Auteur : Lance Parkin (l'histoire de Benny), Stephen Cole (l'histoire de Fitz), Alan Barnes (L'histoire d'Izzy) & Jonathan Morris (L'histoire de Mary )
Parution : juillet 2009

Résumé

Quatre histoires du Huitième Docteur, centrées sur un compagnon diffèrent.

L'histoire de Benny : Au fond des mines de Epsilon Minima, le professeur Bernice Summerfield est embauchée par La comtesse Venhella afin de récupérer un artefact particulier - Une clef du TARDIS .

L'histoire de Fitz : Sur la planète Entusso, Le Docteur et Fitz Kreiner enquêtent sur "Alien Defence Incorporated", une société qui défend la planète contre les menaces extra-terrestres. Mais qui est la plus grande menace de ce monde: la hideuse vermine Queens ou le DJA?

L'histoire d'Izzy : Le TARDIS ouvre les yeux sur un univers de possibilités. Mais c'est aussi un excellent moyen pour le Docteur et Izzy de traquer les anciens numéros ultra-rares de Agrotron !

L'histoire de Mary : Le Docteur et sa jeune compagne Mary Shelley se retrouvent en Suisse en 1816, à la villa Diodati. Ils y font la rencontre du seigneur Byron et vont devoir arrêter un monstre à l'extérieur.
_

The Silver Turk
Image

Titre : The Silver Turk
Auteur : Marc Platt
Parution : octobre 2011

Résumé

Roll up! Roll up ! Pour la grande Exposition de Vienne, où showman Stahlbaum vous montrera sa création la plus merveilleuse, le Turc d'argent - une merveilleuse machine mécanique qui jouer pour vous du piano, l'épinette et de la flûte.

Mais quand le Docteur, accompagné de son nouveau compagnon de voyage Mary Shelley arrive au XIX siècle à Vienne, il identifie rapidement le Turc d'argent comme étant l'un de ses pires ennemis - Un Cybermen.
_

The Witch from the Well
Image

Titre : The Witch from the Well
Auteur : Rick Briggs
Parution : novembre 2011

Résumé

Caché dans le parc d'une ancienne maison, le Docteur et Mary Shelley sauvent deux adolescentes jumelles, Finicia et Lucern, des griffes d'un monstre.

Partis en voyage à bord du TARDIS à la recherche de l'origine de cette terrible horreur, le Docteur, Mary et leurs deux nouvelles amies se retrouvent alors coincés au milieu d'une chasse aux sorcières au XVIIe siècle.

Tandis que le Docteur examine des lumières étranges à Tor Vetter, et que les jumelles partent à la recherche d'un artefact de la dimension Hecatrix, Mary est quant à elle confrontée à un secret de son passé...
_

Army of Death
Image

Titre : Army of Death
Auteur : Jason Arnopp
Parution : Novembre 2012

Résumé

Le TARDIS emmène le Docteur et Mary Shelley sur le continent de Zoliana, à la frontière du monde Draxine, une planète disposant de plusieurs lunes.

Le Seigneur du Temps et sa compagne son alors les témoins de la résurrection du sinistre Garrak, qui a lui-même détruit son monde dans une explosion apocalyptique, et de ses citoyens squelettiques qui ont commencé à marcher, marcher, marcher sur Stronghaven.

Mais que veut cette armée de la mort que rien ne peut arrêter?
En quête de réponses, le Docteur et Mary partent au cœur de la ville...
Image

Retourner vers « BIG FINISH »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité