XMzelleRainbow

Venez vous présenter ici, un petit bonjour ne coûte rien.
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1262: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
XMzelleRainbow
Sonic Screwdriver : Niveau I
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1262: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

XMzelleRainbow

Messagepar XMzelleRainbow » 17 Oct 2009, 10:29

Hellow !

Pour ma part j'ai découvert Doctor Who très récemment avec l'épisode Blink 3x10 "Les anges pleureurs" et j'ai tout de suite accroché ! Bien sûr je connaissais la série de nom mais le temps me manquer et j'ignorais sur quelle chaîne elle était diffusée . Honte à moi ! Puis par hasard , avant un cours de danse avec des nouveaux horaires, chez mes grands parents , mon grand père, amateur de France 4 pour Code Quantum , a allumé sa télévision . Il est ensuite parti et a laissé le poste croyant que je suivait . L'épisode de sa série terminé le générique de présentation de Doctor Who s'est lancé . Et là ! Boum ! Je suis tombé sous le charme de cette série ! Impossible de me décoller de la télévision ! J'étais hypnotisée ! Coup de chance , mon cours de danse commençait après l'épisode diffusé ! J'ai donc pris pour habitude de regarder France 4 !
Un grand merci à mon grand père , pour avoir laissé le poste allumé et m'avoir fait découvrir Doctor Who !

Ensuite j'ai cherché à en avoir plus ! Découvrant que cette série existait depuis 1960 ! Et que l'épisode que j'avais vu la première fois , était bien après e début de l'histoire ! Ma curiosité a bien sûr grandie de plsu belle ! A chaque infos sur Doctor Who , je pointe le bout de mon nez !

Sinon les présentations :

Job : Lycéenne en classe de Seconde

Loisirs : Lire , Cinéma , Musique , Internet >_< ,Séries Tv , Dessinner

Coups de Coeur : Doctor Who <3 ! Quelques romans de Zola à ma grande surprise ! J'adore également la langue anglaise , allez savoir pourquoi ! C'est un mystère !

doctor222
Seigneur du Temps
Seigneur du Temps

Re: XMzelleRainbow

Messagepar doctor222 » 19 Oct 2009, 15:24

Bienvenue sur Gallifrance. Content de voir que, malgré les diffusion bizarre de la série sur France4, elle fait de nouveaux fans.

Bonne visite du site, si ce n'est pas déjà fait.

Image
Gallifrance - Fan Club Doctor Who Français

Imageif

XMzelleRainbow
Sonic Screwdriver : Niveau I

Re: XMzelleRainbow

Messagepar XMzelleRainbow » 21 Oct 2009, 14:13

Merci Beaucoup ! =D

Retourner vers « Le coin des nouveaux »