Doctor222

Venez vous présenter ici, un petit bonjour ne coûte rien.
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1262: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
doctor222
Seigneur du Temps
Seigneur du Temps

Doctor222

Messagepar doctor222 » 06 Oct 2009, 12:03

Bonjour à tous,

Je me présente, je suis le Docteur222. Je suis l'administrateur du site et du Forum, ainsi que l'un des membres fondateur de l'association Gallifrance.

J'ai découvert la série en 2006, alors qu'elle était diffusé sur France 4, même si je connaissait la série de nom bien avant, c'était la première vois que je la voyait. Mon première épisode à été "1x04 World War Three/La Troisième Guerre Mondiale". A l'époque, pour moi la série était synonyme d'effets spéciaux kitch et de manque de moyen, mais finalement j'ai accrocher.

Depuis je ne décroche plus et je fait partie de ceux qui ont vus une partie de la série classic.

Bonne journée sur le Forum.

Image
Gallifrance - Fan Club Doctor Who Français

Imageif

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1262: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Retourner vers « Le coin des nouveaux »