Ally says Hello !

Venez vous présenter ici, un petit bonjour ne coûte rien.
Ally
Sonic Screwdriver : Niveau I

Ally says Hello !

Messagepar Ally » 13 Mar 2016, 13:07

Bonjour à tous !

Une petite présentation me semble être le passage obligé. Je suis une petite Parisienne (presque) de 22 ans qui aime beeeaaaucoup dr Who. Je n'ai pas vu tous les classics (un peu trop kitchs à mon gout ^^ mais je finirai par m'y mettre). J'aimerai rencontrer des gens avec qui parler de ma série préférée ;)
J'adore David Tennant ♥ (comme 75% des gens ici, pas très original) mais aussi beaucoup Christopher Eccleston avec qui j'ai découvert la série (énorme coup de cœur pour son sourire magique).

Alors voilà, voilà. J'aurais pensé qu'il y avait une chatbox sur ce forum, ça pourrait être utile ;)

Bonne journée :mrgreen:

The13rdDr
Sonic Screwdriver : Niveau III

Re: Ally says Hello !

Messagepar The13rdDr » 13 Mar 2016, 14:44

Who-ooo! enfin, quelqu'un qui dit sans complexe qu'il (elle, dans ce cas) aime Eccleston, qui m'a rebranché sur Dr Who alors que je connaissais déjà quelques classics et que j'étais fan du concept. Pour voir les classics, il faut prendre son temps, bien sûr. On y découvre plein de petites perles qui expliquent ce qui se passe dans les épisodes actuels (je regarde en ce moment "The Abominable Snowmen où le 2° Dr utilise un vrai tournevis banal en métal (screwdriver) pour saboter un Yéti, prémisse du Sonic Screwdriver). Je ne sais plus s'il y a une chatbox ici, mais les gens ne s'y branchaient en général que lorsqu'il y avait un gros événement Dr Who (genre une soirée avec de nouveaux épisodes à la télé). J'ai grandis avec une image plus "paternelle" et plus "savant fou à l'ancienne" du Docteur, aussi, je l'avoue, le côté très fun et un peu malingre de Tennant et de Smith me laisse un peu de glace, bien que ce soient de bons acteurs. J'ai adoré le côté guerrier et viril de Eccleston, plus sombre. Il ajoutait un côté épique et dramatique à la série, sans lequel Dr Who n'aurait jamais existé de nouveau (la série était considérée comme fichue, il ne faut pas l'oublier). Son sourire... bah... j'aime que les filles, et j'avoue avoir été très "amoureux" de Rose et des actrices suivantes (à part Donna la relou mais personnage très drôle quand même).
En tous cas, bienvenue et lis avec soin, tranquillement, tous les commentaires, ici, sur les épisodes actuels et sur les classics, c'est intéressant. Tu y apprendras plein de choses (notamment qu'il ne faut pas négliger les anciens, sans qui rien n'existerait aujourd'hui et dont les nouveaux scénaristes sont de fins connaisseurs).

A bientôt et bienvenue, donc! Et amuse-toi bien dans cet univers!
Image
Do you know what we were saying, about the world revolving? It's like when you're a kid, the first time they tell you that the world is turning, and you just can't quite believe it, because it looks like that it's just standing still... I can feel it!... The turn of the Earth!... The ground beneath our feet is speeding at a 1000 miles per hour. The entire planet is circling around the Sun at 67000 miles per hour... And I can feel it, we're falling through space, you and me, clinged unto the skin of this tiny little world, and if we let go... That's who I am, now, forget me, Rose Tyler!

Ally
Sonic Screwdriver : Niveau I

Messagepar Ally » 17 Mar 2016, 13:43

Désolée, j'ai une connexion internet capricieuse ces derniers temps.
Eh bien merci =)

J'essayerai de regarder un peu les classics alors ;) Il y a une chose que j'aime beaucoup dans cette série, c'est les clins d'yeux multiples entre les différents épisodes. Alors je prendrais probablement beaucoup de plaisir à les trouver dans les épisodes Classics.

Pour ma part, je t'avoue que j'aimais beaucoup Eccleston et j'ai été déçue qu'il ne fasse pas plus d'épisodes. J'ai adoré le jeu d'acteur de Tennant, bien sûr. Mais j'ai eu beaucoup de mal avec Smith, je suis totalement froide aux émotions qu'il tente de faire passer.
Du coté des compagnons du Docteur... je suis très mitigée. Rose me plait bien. J'ai également beaucoup apprécié la relation entre Donna et Ten (pour une fois que ce n'est pas une romance...ouf !). mais aucune ne m'a totalement charmée :p

Edit : La réplique dans ta signa... ♥

The13rdDr

Messagepar The13rdDr » 21 Mar 2016, 08:43

D'autant plus qu'il y a des compagnons du Dr, dans la classics, qui sont mythiques et absolument inoubliables. Comme l'écossais Jamie, par exemple, ou le Brigadier, bien qu'il ne soit pas à proprement parler un compagnon mais un personnage récurrent, et d'autres... Amuse-toi bien dans tes découvertes!
Image
Do you know what we were saying, about the world revolving? It's like when you're a kid, the first time they tell you that the world is turning, and you just can't quite believe it, because it looks like that it's just standing still... I can feel it!... The turn of the Earth!... The ground beneath our feet is speeding at a 1000 miles per hour. The entire planet is circling around the Sun at 67000 miles per hour... And I can feel it, we're falling through space, you and me, clinged unto the skin of this tiny little world, and if we let go... That's who I am, now, forget me, Rose Tyler!

The13rdDr

Messagepar The13rdDr » 30 Mar 2016, 13:13

Merci pour le petit compliment sur ma réplique préférée... (elle m'a marqué à vie, car elle exprime bien notre nature humaine).
Image

Retourner vers « Le coin des nouveaux »