Hello Gallifrance

Venez vous présenter ici, un petit bonjour ne coûte rien.
DoctorVin's
Sonic Screwdriver : Niveau I

Hello Gallifrance

Messagepar DoctorVin's » 08 Déc 2015, 12:06

Fan de Doctor Who depuis le 23 Novembre 2013 (en regardant un peu par hasard la soirée spéciale 50 ans), j'ai ensuite directement commencé avec la première saison de la nouvelle série. Doctor Who est depuis ma série préféré et je me suis intéressé à tout ce qui a été fait autour de cet univers.
J'ai décidé de m'inscrire sur ce site pour enfin partager et échanger avec d'autres fans de la série.

The13rdDr
Sonic Screwdriver : Niveau III

Re: Hello Gallifrance

Messagepar The13rdDr » 02 Mar 2016, 15:12

Bienvenue à toi. Après avoir erré sur ce site pendant une longue période, j'y reviens après une longue pause. Lis ce que tu peux sur les diverses périodes et saisons, tu verras, ce sera intéressant.
Image
Do you know what we were saying, about the world revolving? It's like when you're a kid, the first time they tell you that the world is turning, and you just can't quite believe it, because it looks like that it's just standing still... I can feel it!... The turn of the Earth!... The ground beneath our feet is speeding at a 1000 miles per hour. The entire planet is circling around the Sun at 67000 miles per hour... And I can feel it, we're falling through space, you and me, clinged unto the skin of this tiny little world, and if we let go... That's who I am, now, forget me, Rose Tyler!

Retourner vers « Le coin des nouveaux »