Une nouvelle Whovienne belge parmi vous

Venez vous présenter ici, un petit bonjour ne coûte rien.
DW7780
Sonic Screwdriver : Niveau I

Une nouvelle Whovienne belge parmi vous

Messagepar DW7780 » 29 Nov 2015, 17:04

Bonjour a toute la communauté "Gallifrance " ,

Je m'appelle Maïté , j'ai 23 ans et je suis fan depuis un moment de Doctor Who. Je l'ai découvert un jour par hasard, je suis tombé sur le dvd de la saison 1 ( avec Christopher Eccleston) de la série moderne, j'avais bien aimé et puis un jour je suis retomber sur cette série a la télévision sur France 4. Et depuis ce jour je suis devenue une grande fan et je rêve d'aller a la Doctor Who Experience a Cardiff.

Voilà j'espère que l'ont fera un long chemin ensemble et que je découvrirai d'autre choses que je ne connaît pas encore sur cette superbe série.

ALLONS-Y ALONSO !!!!!! ;) ;) ;)

The13rdDr
Sonic Screwdriver : Niveau III

Re: Une nouvelle Whovienne belge parmi vous

Messagepar The13rdDr » 02 Mar 2016, 15:15

J'ai un ami qui a fait la Dr Who Experience à Cardiff. Il a dit que c'était assez petit, en fait, mais très riche, avec pleins de reconstitutions (notamment d'intérieurs du TARDIS) et plein de goodies surprenants, bien sûr.
Image
Do you know what we were saying, about the world revolving? It's like when you're a kid, the first time they tell you that the world is turning, and you just can't quite believe it, because it looks like that it's just standing still... I can feel it!... The turn of the Earth!... The ground beneath our feet is speeding at a 1000 miles per hour. The entire planet is circling around the Sun at 67000 miles per hour... And I can feel it, we're falling through space, you and me, clinged unto the skin of this tiny little world, and if we let go... That's who I am, now, forget me, Rose Tyler!

Retourner vers « Le coin des nouveaux »