whovian belge

Venez vous présenter ici, un petit bonjour ne coûte rien.
Nova80
Sonic Screwdriver : Niveau I

whovian belge

Messagepar Nova80 » 18 Nov 2015, 14:25

Salut, je suis un fan belge (liégeois) de Doctor Who, j'ai découvert la série avec Mat Smith et j'ai accroché directement. J 'ai rattrapé ensuite toute la série moderne et maintenant que c'est accessible facilement, je rattrape la série classique !
je viens de terminer la saison 1 de William Hartnell

je ne sais pas s'il y a beaucoup de belge présent ici mais en tout cas, cela fait plaisir de voir cette passion autour du Docteur ;)
Image

blocux
Sonic Screwdriver : Niveau I

Re: whovian belge

Messagepar blocux » 18 Nov 2015, 17:56

Salut et bienvenue compatriote :)

The13rdDr
Sonic Screwdriver : Niveau III

Re: whovian belge

Messagepar The13rdDr » 02 Mar 2016, 15:23

AHHH, que ça fait plaisir un nouveau venu qui s'intéresse aux Classics. Je ne suis pas belge, mais français, mais peu importe... La saison 1 de Hartnell est une base indispensable. Je suis personnellement très fan du Deuxième et du Quatrième aussi. Pas encore visionné le Sept, qui, selon, les rumeurs est très retors et intéressant, même si la réalisation, en soi, est assez... hum... légère ou "cheap". Les voir dans l'ordre est assez fastidieux mais passionnant au bout du compte (on s'en rend compte au bout d'un moment). Cela vous donne une très bonne base historique et vous ouvre l'esprit pour les nouveaux épisodes 21° siècle.
Image
Do you know what we were saying, about the world revolving? It's like when you're a kid, the first time they tell you that the world is turning, and you just can't quite believe it, because it looks like that it's just standing still... I can feel it!... The turn of the Earth!... The ground beneath our feet is speeding at a 1000 miles per hour. The entire planet is circling around the Sun at 67000 miles per hour... And I can feel it, we're falling through space, you and me, clinged unto the skin of this tiny little world, and if we let go... That's who I am, now, forget me, Rose Tyler!

Retourner vers « Le coin des nouveaux »