Page 1 sur 1

Bonjour à tous

Posté : 03 Nov 2015, 17:34
par burns
Bonjour :P

Petite présentation rapide, j'ai 31 ans et vis en Lorraine.
J'ai horreur de toute forme de spoilers, ça va des acteurs qui vont participer à la série au nom des épisodes, enfin toutes les infos qu'on peut avoir d'avance, j'évite au maximum.
J'aime me garder la surprise la plus complète au moment de voir un nouvel épisode, ce qui n'est pas toujours évident à faire.

Mes débuts dans le whoniverse :
J'étais tombé sur une fin d'épisode (famille de sang) mais ça m'avait surtout semblé bizarre et je n'avais pas cherché à regarder plus que ça.
Le déclencheur a surtout été torchwood, je suis tombé dessus a la télé par hasard, épisode saison 2, puis avec les rediffusions j'ai pu voir les deux premières saisons entières.
J'ai appris que c'était un spin off de doctor who, donc ça me semblait dommage de voir le spin off et pas la série dont il était issu.

Saison 1 en route début 2009 (ou 2010, je me mets à douter), dévoré en un week end, c'était foutu pour sortir de l'engrenage :D
Les saisons 2-3 et 4 ont suivi peu de temps après et j'ai commencé à connaitre l'attente insoutenable des saisons suivantes.

Depuis j'ai regardé quelques Sarah Jane aussi, mais loin d'avoir vu toute la série, et je me suis attaqué au classic il y a un an environ, je ne suis passé au 2e docteur qu'il y a peu, j'avance tranquillement selon mon emploi du temps.

Niveau perso préféré, je pense que c'est Jack, il a du mal à être détrôné (déjà globalement dans les thèmes qui me plaisent en science fiction, y'a les voyages temporelles et l'immortalité, il est bien au milieu de tout ça)

J'ai pu discuter avec quelques un(e)s sur le stand gallifrance à geekopolis et c'est plaisant d'avoir des gens à qui parler de doctor who de manière normale, mon entourage n'étant pas trop porté sur cette série, donc je me suis dit "pourquoi pas tenter le forum :D "

Et me voilà :p

Re: Bonjour à tous

Posté : 11 Nov 2015, 09:06
par isamu
Soit le bienvenu ;)

Re: Bonjour à tous

Posté : 04 Mar 2016, 23:08
par The13rdDr
Bienvenue à toi, encore une fois, avec 2 ou 3 mois de retard.