Bonjour à tous

Venez vous présenter ici, un petit bonjour ne coûte rien.
burns
Sonic Screwdriver : Niveau I

Bonjour à tous

Messagepar burns » 03 Nov 2015, 17:34

Bonjour :P

Petite présentation rapide, j'ai 31 ans et vis en Lorraine.
J'ai horreur de toute forme de spoilers, ça va des acteurs qui vont participer à la série au nom des épisodes, enfin toutes les infos qu'on peut avoir d'avance, j'évite au maximum.
J'aime me garder la surprise la plus complète au moment de voir un nouvel épisode, ce qui n'est pas toujours évident à faire.

Mes débuts dans le whoniverse :
J'étais tombé sur une fin d'épisode (famille de sang) mais ça m'avait surtout semblé bizarre et je n'avais pas cherché à regarder plus que ça.
Le déclencheur a surtout été torchwood, je suis tombé dessus a la télé par hasard, épisode saison 2, puis avec les rediffusions j'ai pu voir les deux premières saisons entières.
J'ai appris que c'était un spin off de doctor who, donc ça me semblait dommage de voir le spin off et pas la série dont il était issu.

Saison 1 en route début 2009 (ou 2010, je me mets à douter), dévoré en un week end, c'était foutu pour sortir de l'engrenage :D
Les saisons 2-3 et 4 ont suivi peu de temps après et j'ai commencé à connaitre l'attente insoutenable des saisons suivantes.

Depuis j'ai regardé quelques Sarah Jane aussi, mais loin d'avoir vu toute la série, et je me suis attaqué au classic il y a un an environ, je ne suis passé au 2e docteur qu'il y a peu, j'avance tranquillement selon mon emploi du temps.

Niveau perso préféré, je pense que c'est Jack, il a du mal à être détrôné (déjà globalement dans les thèmes qui me plaisent en science fiction, y'a les voyages temporelles et l'immortalité, il est bien au milieu de tout ça)

J'ai pu discuter avec quelques un(e)s sur le stand gallifrance à geekopolis et c'est plaisant d'avoir des gens à qui parler de doctor who de manière normale, mon entourage n'étant pas trop porté sur cette série, donc je me suis dit "pourquoi pas tenter le forum :D "

Et me voilà :p

isamu
Sonic Screwdriver : Niveau I

Re: Bonjour à tous

Messagepar isamu » 11 Nov 2015, 09:06

Soit le bienvenu ;)
Image

fondateur du Skaro's French Cult .. ;)

The13rdDr
Sonic Screwdriver : Niveau III

Re: Bonjour à tous

Messagepar The13rdDr » 04 Mar 2016, 23:08

Bienvenue à toi, encore une fois, avec 2 ou 3 mois de retard.
Image
Do you know what we were saying, about the world revolving? It's like when you're a kid, the first time they tell you that the world is turning, and you just can't quite believe it, because it looks like that it's just standing still... I can feel it!... The turn of the Earth!... The ground beneath our feet is speeding at a 1000 miles per hour. The entire planet is circling around the Sun at 67000 miles per hour... And I can feel it, we're falling through space, you and me, clinged unto the skin of this tiny little world, and if we let go... That's who I am, now, forget me, Rose Tyler!

Retourner vers « Le coin des nouveaux »