salut!

Venez vous présenter ici, un petit bonjour ne coûte rien.
sherlocked
Sonic Screwdriver : Niveau I

salut!

Messagepar sherlocked » 24 Oct 2015, 16:56

Bonjour tout le monde (si vous êtes là? :D )

Heureuse de m'être inscrite sur ce forum! J'adoooooore Docteur Who. J'ai grandi avec la deuxième série (mais j'ai un peu honte de ne pas bien connaitre la première...)
Malheureusement, je ne connais personne avec qui je puisse discuter et débattre à propos du Docteur, et c'est pour cela que je suis ici! ;-). Je pense vraiment que c'est la meeeeeeilleure série de l'histoire de l'humanité (juste un peu au-dessus de Sherlock, en même temps, quand on vient de la BBC, on ne peut pas être mauvaise...)!

Voilà voila! Merci de m'avoir lue!

Sherlocked

isamu

Re: salut!

Messagepar isamu » 11 Nov 2015, 09:06

Soit la bienvenue ;)
Image

fondateur du Skaro's French Cult .. ;)

sherlocked

Messagepar sherlocked » 11 Nov 2015, 09:39

Merci!

The13rdDr
Sonic Screwdriver : Niveau III

Messagepar The13rdDr » 03 Mar 2016, 20:09

Bienvenue à toi, également, j'étais sur le site pendant une longue période mais pas revenu depuis des mois (la vie, tout ça...). Content de voir une nouvelle fan. Le forum fonctionne moins activement depuis un certain temps, la raison étant que, je pense, le site s'est étoffé et qu'il y a déjà tellement d'infos qu'il n'y a plus besoin d'en parler, parfois. Mais les polémiques, avis, âpres discussions existent toujours, et donc, bienvenue (avec 2 ou 3 mois de retard).
Image
Do you know what we were saying, about the world revolving? It's like when you're a kid, the first time they tell you that the world is turning, and you just can't quite believe it, because it looks like that it's just standing still... I can feel it!... The turn of the Earth!... The ground beneath our feet is speeding at a 1000 miles per hour. The entire planet is circling around the Sun at 67000 miles per hour... And I can feel it, we're falling through space, you and me, clinged unto the skin of this tiny little world, and if we let go... That's who I am, now, forget me, Rose Tyler!

sherlocked

Messagepar sherlocked » 03 Mar 2016, 20:24

Bonsoir, et merci de m'avoir répondu! En fait je suis un peu frustrée parce que j'adore vraiment la série que je connais depuis 2005 mais malheureusement ... personne pour en parler. Je trouve qu'elle a peu de succès en France, et c'est vraiment dommage :(. C'est quand même un monument Doctor Who, et plusieurs générations ont grandi avec. Sinon, non pas que je m'ennuie sur le forum Gallifrance mais y'a-t-il d'autres forums de ce genre plus actifs? Merci :)

The13rdDr

Messagepar The13rdDr » 04 Mar 2016, 22:57

Aucune idée quant à d'autres sites. J'y suis revenu après avoir eu un nouvel ordi, mon ancien étant vraiment obsolète. Quand je suis arrivé sur ce site, il y avait énormément d'activité, et là... ??? Les gens ont peut-être l'impression de se répéter, ou peut-être sont-ils déjà largement informés pour ne plus avoir à en parler. Et puis, beaucoup d'activités en extérieur, cosplays, conventions, le Bar Avant la Fin du Monde, etc... Va savoir, je suis revenu en essayant de rallumer la flamme. et surtout, regarde les classics (faciles à trouver en streaming) sur "Dr Who Classics" notamment.
Image
Do you know what we were saying, about the world revolving? It's like when you're a kid, the first time they tell you that the world is turning, and you just can't quite believe it, because it looks like that it's just standing still... I can feel it!... The turn of the Earth!... The ground beneath our feet is speeding at a 1000 miles per hour. The entire planet is circling around the Sun at 67000 miles per hour... And I can feel it, we're falling through space, you and me, clinged unto the skin of this tiny little world, and if we let go... That's who I am, now, forget me, Rose Tyler!

sherlocked

Messagepar sherlocked » 05 Mar 2016, 18:10

Très bien, merci du conseil pour les classiques, il faut impérativement que je m'y mette ;). Je vais aussi chercher du côté des forums britanniques, ils sont probablement plus actifs. Bonne continuation et peut être à une prochaine fois :-)

The13rdDr

Messagepar The13rdDr » 06 Mar 2016, 10:59

Salut,

Et si tu regardes des classics, il y a une zone commentaires des classics sur ce forum. Tu pourras ainsi rajouter ta petite pierre à ces commentaires.
Image

Retourner vers « Le coin des nouveaux »