Bonjour à tous!

Venez vous présenter ici, un petit bonjour ne coûte rien.
Annao
Sonic Screwdriver : Niveau I

Bonjour à tous!

Messagepar Annao » 15 Oct 2015, 13:16

Bonjour,

j'ai découvert votre forum et me suis empressée de m'y inscrire, ravie de voir que d'autres personnes sont aussi fan que moi ! J'habite en Normandie, j'ai 38 ans et je suis tombée dans le vortex du Docteur depuis au moins 4 ans. J'ai une préférence pour le 10eme, je pleure toujours dès que j'entends la musique "Doomsday" , plus ça va, plus je trouve les fez cool , je fais au moins 3 références au Docteur par jour. Bref je crois qu'on peut dire que j'ai bien trouvé mon forum quoi ! En espérant pouvoir partager ma passion ( que dis je ma folie) du docteur avec vous .... A bientôt !

isamu
Sonic Screwdriver : Niveau I

Re: Bonjour à tous!

Messagepar isamu » 11 Nov 2015, 09:11

Soit la bienvenue ;)
Image

fondateur du Skaro's French Cult .. ;)

The13rdDr
Sonic Screwdriver : Niveau III

Re: Bonjour à tous!

Messagepar The13rdDr » 04 Mar 2016, 23:03

Bienvenue à toi (avec trois mois de retard).
Image
Do you know what we were saying, about the world revolving? It's like when you're a kid, the first time they tell you that the world is turning, and you just can't quite believe it, because it looks like that it's just standing still... I can feel it!... The turn of the Earth!... The ground beneath our feet is speeding at a 1000 miles per hour. The entire planet is circling around the Sun at 67000 miles per hour... And I can feel it, we're falling through space, you and me, clinged unto the skin of this tiny little world, and if we let go... That's who I am, now, forget me, Rose Tyler!

Retourner vers « Le coin des nouveaux »