Spoilers !

Venez vous présenter ici, un petit bonjour ne coûte rien.
lillune
Sonic Screwdriver : Niveau I

Spoilers !

Messagepar lillune » 01 Oct 2015, 08:16

Rien de bien original, une fan de plus parmi vous. J'ai l'âge d'avoir suivi les aventures d'Alex Kingston dans Urgences (à l'époque j'étais lycéenne, et ses bouclettes m'avait tapé dans l’œil, j'ai donc porté les boucles également à cette époque - et je pourrais bien me laisser tenter à nouveau, so curly, so sexy !). J'espère trouver ici quelques cosplayeuses pour parler chiffons, j'aimerais beaucoup adopter le River Style à la ville aussi (et mine de rien mon placard comprends déjà quelques pièces qui ne dépareillerait pas dans sa garde robe).

Bref, vous l’aurez compris, je suis fan de la mystérieuse River Song, et de ce fait mon docteur favori est (pour l'heure) le onzième :)
J'apprécie énormément l'esthétique Steampunk de la saison 6. Elle est également riche en intrigues temporelles, j'adooore quand tout se mélange, les paradoxes et les "spoilers" du temps sont mes petits bonheurs, c'est pour ça que j'aime à ce point cette série.

Attention en parlant de ça, je ne suis pas encore dans votre ligne temporelle, je n'ai pas encore eu la chance de pouvoir regarder les épisodes spéciaux et la saison 8 (je termine seulement la 7... avec un petit de 2 ans à mes côtés toute la journée, je dois attendre la nuit pour retrouver mon docteur, je n'avance donc que de quelques épisodes par semaine). Je resterais donc discrète sur le forum le temps de vous avoir rattrapés ;)

A très vite, sweetie...

isamu
Sonic Screwdriver : Niveau I

Re: Spoilers !

Messagepar isamu » 11 Nov 2015, 09:15

Soit la bienvenue et prends ton temps... les épisodes de Dr who ca se savoure ;)
Image

fondateur du Skaro's French Cult .. ;)

The13rdDr
Sonic Screwdriver : Niveau III

Re: Spoilers !

Messagepar The13rdDr » 04 Mar 2016, 23:01

Inutile de chercher à être "celui (ou celle) qui en a vu le plus". Chacun fait son chemin dans Dr Who en y prenant du plaisir et en ayant l'esprit large.
Image
Do you know what we were saying, about the world revolving? It's like when you're a kid, the first time they tell you that the world is turning, and you just can't quite believe it, because it looks like that it's just standing still... I can feel it!... The turn of the Earth!... The ground beneath our feet is speeding at a 1000 miles per hour. The entire planet is circling around the Sun at 67000 miles per hour... And I can feel it, we're falling through space, you and me, clinged unto the skin of this tiny little world, and if we let go... That's who I am, now, forget me, Rose Tyler!

Retourner vers « Le coin des nouveaux »