Kulilin n'est pas mort !

Venez vous présenter ici, un petit bonjour ne coûte rien.
Kulilin
Sonic Screwdriver : Niveau I

Kulilin n'est pas mort !

Messagepar Kulilin » 13 Juil 2015, 19:36

Bonjour bonjour !

J'ai eu le plaisir de rencontrer certains d'entre vous samedi lors du Galipicnic parisien et je dois dire que j'ai été ravi de m'être bougé le postérieur ^^

Je suis d'ailleurs d'ores et déjà inscrit pour le City Of Death Tour du 23 août.

Pour la présentation :

Je m'appelle Jonathan, j'ai ... un peu plus de 20 ans (oui, 29, c'est quand même moins de 30 donc je dis ce que je veux) et je travaille dans l'informatique (non, je ne peux pas réparer vos ordinateurs :lol: ) et j'habite en banlieue ouest de Paris.

J'ai découvert la série par touches en en entendant parler par-ci par-là notamment dans d'autres séries que je regarde. Et c'est notamment Sheldon Cooper dans la série The Big Bang Theory qui m'a donné envie de creuser un peu plus.

Après avoir lu la page Wikipédia de la série je suis tombé sous le charme du background et de l'univers.

Nous étions aux environs de 2010-2011 et quand j'ai vu la première apparition de Christopher Ecclecston, c'était fini, j'étais accroc... oui, sa première phrase m'a suffit...
Et je n'ai pas décroché depuis, il me faut ma dose régulièrement c'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles j'ai commencé à regarder les classics il y a un peu plus d'un an.
Je suis actuellement en train d'apprécier les épisodes du 4ème docteur et ... bah en fait je crois qu'ils sont tous un peu mon préféré... oui, c'est vraiment difficile de faire un choix tant ils sont différents et identiques à la fois...

Bref, j'ai aussi regardé les séries cross-over (Torchwood et Sarah Jane Smith Adventures) que j'ai adoré, j'ai dans l'idée de lire un peu de romans et pourquoi pas quelques comics mais ce n'est pas ma priorité dans l'immédiat.
Par contre je pense très prochainement goûter aux audio book dont on m'a vanté les qualités samedi ^^