Piouf piouf piouf

Venez vous présenter ici, un petit bonjour ne coûte rien.
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1262: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Piouf
Sonic Screwdriver : Niveau I
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1262: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Piouf piouf piouf

Messagepar Piouf » 26 Avr 2015, 12:40

Salut à toi ô Whoien (ne)

Fan de la série 2005 que j'ai découvert sur un site de streaming :o
Je serai devenu fan de la série classique si je l'avais découverte à l'époque dans les années 90 lorsque je découvris les rediffusions de chapeau melon et botte de cuir, du prisonnier, d'amicalement votre, les mystère de l'ouest bref les série qui on bercer mon enfance. Malheureusement se ne fut pas le cas et je ne peu tout simplement pas regarder les classiques qui sont d'une lenteur accablante... J'ai même tenté une foi de les regarder en accélérer mais même ainsi les longues séquences ou l'on voit les personnages marcher ou littéralement ne rien faire sont étouffante.
Peux être qu'un jour je me motiverai à faire un remastering et coupé toute ses scènes inutile qui définisse les série d’autrefois. :twisted:

Clairement déçu par la voix française de Danny Pink et du 12eme, elles sont tout simplement horrible je parle même pas du fil rouge le plus mou et gniangnian possible.. J'espère que les scénarios de la saison 9 seront plus probant car le 12eme à du potentiel (dumoins en vo ^^")

The13rdDr
Sonic Screwdriver : Niveau III

Re: Piouf piouf piouf

Messagepar The13rdDr » 23 Mai 2015, 07:36

AAAHHHH!!! Les classics trop lents! Moi qui suis justement addict aux classics et qui trouve que les nouveaux, s'ils sont beaux et parfois épiques, débordent d'infos mal contrôlées, sont confus, pas carrés, etc... Mais bon, tu as le droit, je comprends, j'imagine que passer des nouveaux aux anciens est un choc, c'est un peu préhistorique et, en effet, lent (moyens de l'époque obligent, souvent tournés intégralement dans de minuscules studios). Mais bon, si tu as du courage, les anciens sont indispensables pour l'héritage fourni, sans eux, les nouveaux n'existeraient tout simplement pas, et si tu arrives à passer la barrière de la lenteur, tu pourras y voir ce que c'est - la plupart du temps - qu'un scénario vraiment carré et professionnel. Bon, t'es whovian, c'est déjà pas mal, et d'accord pour la voix française du 12°, assez bizarre et peu mémorable.

Do you know what we were saying, about the world revolving? It's like when you're a kid, the first time they tell you that the world is turning, and you just can't quite believe it, because it looks like that it's just standing still... I can feel it!... The turn of the Earth!... The ground beneath our feet is speeding at a 1000 miles per hour. The entire planet is circling around the Sun at 67000 miles per hour... And I can feel it, we're falling through space, you and me, clinged unto the skin of this tiny little world, and if we let go... That's who I am, now, forget me, Rose Tyler!

Retourner vers « Le coin des nouveaux »