Une nouvelle louphoque

Venez vous présenter ici, un petit bonjour ne coûte rien.
Loufok
Sonic Screwdriver : Niveau I

Une nouvelle louphoque

Messagepar Loufok » 28 Nov 2014, 23:32

Bonjour à tous !

J'habite dans le Nord, près de Lille, je suis en 4e année de communication visuelle et j'ai 24 ans.
En dehors de Doctor Who, je nourris une passion pour les comics (l'univers de DC en général et Batman en particulier). C'est d'ailleurs grâce à ça que j'ai découvert Gallifrance, à la Paris Comics Expo. ^^

Fan de Doctor Who depuis peu (ça doit faire un peu plus d'an que je m'y suis mis), j'ai dévoré l'intégralité des 7 nouvelles saisons en quelques semaines tellement j'ai adoré. J'attendais également la 8e avec impatience mais j'ai été très déçue même si Capaldi m'a totalement convaincue (c'est contradictoire vous trouvez ?).
Je n'ai pas encore eu l'occasion de regarder les Classic Who, je suis désolée d'avance pour les puristes. ^^ Mais je compte me rattraper, vous inquiétez pas !

En ce qui concerne mes préférences, version questionnaire de Proust :
Docteur préféré : Ten (original je sais...)
Compagnon préféré : Wilfred (que je considère comme un compagnon même si c'est juste pour deux épisodes) suivit de près par Donna et les Ponds (en vrai je les adore tous sauf Rose que je supporte pas)
Saison préféré : les épisodes spéciaux de la saison 4 (parce que c'est Ten) mais je trouve la 6 absolument géniale également
Monstre/méchant préféré : les Anges
Épisode préféré : heu... Je peux pas choisir... Bon aller, pour dire de pas laisser cette ligne vide, je dirais le double épisode The End Of Time

Je pratique un peu le cosplay (de manière très, très, très amateur, c'est surtout pour m'amuser) et je dessine également, quand j'en ai le temps.

Bon je crois que j'ai tout dit. Si vous avez des questions, hésitez pas. Sinon, je m'en vais me promener dans les topics. ^^
Image

isamu

Re: Une nouvelle louphoque

Messagepar isamu » 29 Nov 2014, 12:10

Soit la bienvenue ;)

pour le cosplay, c'est avant tout, et ca doit le rester, un amusement, alors si tu le fait et que tu t’éclates, ben c'est le principal ;)
Image

fondateur du Skaro's French Cult .. ;)

ciryon

Re: Une nouvelle louphoque

Messagepar ciryon » 30 Nov 2014, 21:37

Bienvenu à toi !

Je suis Lillois :).
"seul un fou oserait de dresser contre la tempête"
- devise du clan de la Mante

Retourner vers « Le coin des nouveaux »