Wouallez !

Venez vous présenter ici, un petit bonjour ne coûte rien.
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1262: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
UpsiLoN
Sonic Screwdriver : Niveau I
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1262: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Wouallez !

Messagepar UpsiLoN » 09 Nov 2014, 23:23

Bonsoir (/Bonjour) à tous, bon je sais pas trop comment faire ma présentation, donc je vais improviser,

DONC je m'appelle Tristan, 17 ans, je suis du Nord (59 pour les intimes (OUI c'est la quya lé chti :twisted: )), fan de Science Fiction / Jeux Vidéos / Cinéma / Pandas et éminent candidat au Baccalauréat S !

Donc je connais Doctor Who depuis... longtemps... impossible de dire quand mais pour vous dire, mon premier épisode a été "Bad Wolf" ("Le Grand Méchant Loup") que j'ai vu une chaîne belge dans une de ses premières diffusions (ça passait vers 18h à l'époque il me semble), donc je dirais que ça doit bien faire 6/7 ans ? (je peux me tromper...)
D'ailleurs pour l'anecdote, j'avais vu l'épisode, j'avais VRAIMENT adoré, mais je n'avais pas du tout fait attention au nom de la série, et ayant raté l'épisode suivant (qui était donc le dernier de la saison 1), je n'avais pas pu suivre la série a l'époque. Puis, 2 ans après, la saison 2 qui passe sur les chaînes françaises, j'ai regardé le début de la saison, ça m'a plu, et à partir de là j'ai pas arrêté de suivre... mais je n'avait jamais fait le rapprochement avec "Bad Wolf" que j'avais vu quelques années au-par-avant... Ce n'est qu'après avoir vu la saison 4 et m'être décidé à regarder la 1, que j'ai réalisé que cette série que j'avais adoré sans avoir pu suivre, était la même série que je suivais depuis maintenant quelques temps 8-)

Bon a part ça, je peux dire que j'ai vu une partie de la série Classique (Saisons 1-2 + Toute la période de Pertwee (mon préféré :) ) + Début de la période Tom Baker + Keeper Of Traken / Logopolis / Castrovalva) et j'ai aussi écouté certains Big Finish (grâce à Dusty qui est une très bonne publicitaire dans le Gallicast :D) (j'ai écouté la première saison des arcs avec Eight, et j'adore, même si je prend pas beaucoup de temps pour écouter la suite :D)

Sinon je "suis" Galifrance depuis presque 2 ans, mais je me suis toujours limité aux news et aux Gallicasts (qui sont géniaux au passage 8-) ) et je me suis dit qu'il était temps que je passe sur le forum !

Bon je pense que tout est dit...
Wouallez !

MissFantasy

Re: Wouallez !

Messagepar MissFantasy » 10 Nov 2014, 18:37

Bien le bonjour à toi et je te souhaite de continuer à profiter pleinement de la série et de Gallifrance! :)

Blogs auxquels je participe :
et

isamu

Messagepar isamu » 10 Nov 2014, 22:40

Sois le bienvenu ;)

fondateur du Skaro's French Cult .. ;)

UpsiLoN

Messagepar UpsiLoN » 11 Nov 2014, 09:47

Merci bien ;)

ciryon

Messagepar ciryon » 30 Nov 2014, 21:40

Welcome

un autre time lord de Lille.
"seul un fou oserait de dresser contre la tempête"
- devise du clan de la Mante

Retourner vers « Le coin des nouveaux »