Merci de m'accueillir

Venez vous présenter ici, un petit bonjour ne coûte rien.
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1262: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Jos55
Sonic Screwdriver : Niveau I

Merci de m'accueillir

Messagepar Jos55 » 09 Sep 2014, 16:44

Bonjour à tous.

Bon, à mon tour de me présenter. Je me nomme Josselin et j'habite depuis peu à Saint-Etienne. Et dans la vie de tous les jours, je suis journaliste.

Comment en suis-je venu à Doctor Who ? Par le plus grand des hasards. Je vous résume : une journée de travail qui se termine au milieu de la nuit, un plat de pâtes vite-fait vers minuit ou 1h du matin devant la télé, une rediff de Vincent and the Doctor sur France 4... Et voilà.

Mon Docteur préféré : Ten. Enfin, pour le moment. J'ai certes commencé à regarder les classics, mais j'avance lentement et je n'ai pas encore pu faire la connaissance de tout le monde. Du reste, je place de grands espoirs en Peter Capaldi. Mon compagnon préféré ? Hum, difficile à dire. La seule chose dont je suis certain, c'est d'éliminer Amy. Sa faculté à se retrouver dans un pétrin pas possible à chaque épisode a fini par prodigieusement m'agacer. Au bout d'un moment, fallait un peu la laisser se débrouiller toute seule et assumer ses bêtises.

Quant à Gallifrance, je venais régulièrement sur le site lire les dossiers et guides, histoire de me cultiver. J'ai fini par m'inscrire sur le forum.

Olf42bur
Seigneur du Temps
Seigneur du Temps
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1262: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Merci de m'accueillir

Messagepar Olf42bur » 17 Sep 2014, 18:47

Alors bienvenue sur Gallifrance Jos! :D
Image

Jos55

Messagepar Jos55 » 17 Sep 2014, 19:03

Merci !

Archivist
Sonic Screwdriver : Niveau III

Messagepar Archivist » 18 Sep 2014, 22:07

Bienvenue dans l'TARDIS :)

There is always evil to be fought. Evil thrives on neglect. Evil thrives on ignorance, on apathy, on hypocrisy. It thrives wherever we allow these things to grow unchallenged. It thrives wherever we turn our face away from need. Wherever we close our eyes, evil thrives.
http://karma-and-flares.tumblr.com

MissFantasy

Messagepar MissFantasy » 21 Sep 2014, 15:39

Bienvenue à toi Jos! Gallifrance est un paradis, je suis persuadée que tu vas adorer! Bonne visite et à très vite!

Blogs auxquels je participe :
et

Retourner vers « Le coin des nouveaux »