Bijour ! o/

Venez vous présenter ici, un petit bonjour ne coûte rien.
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1262: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Gotha
Sonic Screwdriver : Niveau I
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1262: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Bijour ! o/

Messagepar Gotha » 24 Aoû 2014, 00:23

Alors, je vais faire court pour le moment, Gotha, 14 ans, Whovian depuis fin 2012.

Je regarde l'ancienne série depuis deux mois même si j'en suis encore à First. Je me mettrais aux audios un jour... Si je comprends certains accents T_T Par contre je lirai les comicbooks, ça c'est clair.

Mon Docteur favori est First.Mon épisode favori est The Empty Child/The Doctor Dances.

Mon compagnon favori est Ian Chesterton ! o/

En dehors de DW, j'aime bien un peu de tout, mais je suis surtout un gros gamer. Par contre je n'aurai pas de jeu favori, il y en a trop. Si je devais malgré tout en citer trois...Je dirais... Deus Ex 1, Fallout 1 et... Je ne sais pas trop op

Depuis peu, je me suis mis aux visual novels si ça intéresse quelqu'un...

Hormis ça j'aime bien...les mangas, yep et ..c'est tout, rien de spécial. J'aimerai bien me mettre au dessin même si j'ai la flemme !

Beat-up-skaro

Re: Bijour ! o/

Messagepar Beat-up-skaro » 24 Aoû 2014, 12:02

Hello, bienvenu sur le forum! :)

The Empty Child et Doctor Dances sont les deux épisodes avec lesquels j'ai découvert Doctor Who! ^^

Si tu veut te mettre aux audios je te conseille de commencer par ceux de Eight, c'est vraiment les plus simples à comprendre. :)

Archivist
Sonic Screwdriver : Niveau III

Messagepar Archivist » 24 Aoû 2014, 12:06

Hello et bienvenue,

contente de voir que One te plait déjà :)

Pour les audios je te conseille de commencer par le 8ème Docteur. Soit la première saison avec les épisodes de 55min, soit directement avec le premier coffret Dark Eyes. Le spécial 50 ans The Light at the End est aussi un chouette départ.

Excellent choix de jeux : Deus Ex 1 est une perle, Fallout 1 et 2 des légendes. Si je devais ajouter un jeu à ta liste ce serait Planescape Torment ^^

PS: j'ai été devancée pour les audios :p

There is always evil to be fought. Evil thrives on neglect. Evil thrives on ignorance, on apathy, on hypocrisy. It thrives wherever we allow these things to grow unchallenged. It thrives wherever we turn our face away from need. Wherever we close our eyes, evil thrives.
http://karma-and-flares.tumblr.com

MissFantasy

Messagepar MissFantasy » 27 Aoû 2014, 17:10

Bienvenue à toi petit nouveau et profite bien de ce site et ce forum extras whoviens!

Blogs auxquels je participe :
et

Olf42bur
Seigneur du Temps
Seigneur du Temps

Messagepar Olf42bur » 17 Sep 2014, 18:43

Bienvenue Gotha!
Image

Retourner vers « Le coin des nouveaux »