Excelsior

Venez vous présenter ici, un petit bonjour ne coûte rien.
Distar
Sonic Screwdriver : Niveau I

Excelsior

Messagepar Distar » 11 Aoû 2014, 21:30

Bonjour à toutes et à tous,

Donc Distar (Tar<-dis), geek en puissance : jeux vidéo, série, manga, comics (miam miam), SF, collection de figurines... Bref, ouvert sur pas mal de discussions. :')
il y a quelques années de ça, mon frangin(gros gros gros fan) ma bassiné pour que je regarde DW, j'ai alors testé en regardant vite fait les trois premiers épisodes de la saison 1 (2005). Mais j'ai trouvé ça d'un ennui mortel, les dialogues plats et l'ensemble kitsch à souhait... Je n'ai pas été plus loin.

Puis dernièrement, avec ma compagne, à force de tomber sur quelques épisodes ça et là de la période Matt Smith, on s'est dit : "Tiens, c'est pas si mal, on rate peut-être quelque chose".
Du coup, sur un coup de tête, on s’est jeté dedans (saison 5 à 7) et la magie a opéré, un vrai ré-gal. Nous sommes devenus accrocs au point de nous les refaire en vostfr, et rattraper notre retard en attaquant les saisons 1 à 4, histoire d'en apprendre à un peu plus sur le docteur, les créatures qui l’entourent et l'univers de la série.

Personnellement, je trouve que la série décolle vraiment avec la saison 3 (Rose me soulait...). Le 11eme docteur est pour le moment mon préféré, haut en couleur et sous ses nuances de folie, il arrive à faire passer un paquet d'émotion, j'adore. Coup de cœur également pour l'ensemble des créatures que l'on croise, j'aimerais en apprendre plus sur chacune d'elles (leur monde, coutume, mode de vie...). Bref, toutes ces races me fascinent, avec une petite préférence pour les Sontariens ou les rois de la pomme de terre ! :^)

Toujours dans l'optique d'approfondir mes connaissances sur l'univers du doc., j'ai entamé les romans, attaqué les comics et compte me faire "petit à petit" les épisodes de la vieille série...

Que dire d'autre, vivement la 8eme saison, avec un docteur qui me plait déjà par son charisme (Peter Capaldi a de la gueule) !

Voilà, au plaisir tout le monde.

P.S. : Certains m'auront peut-être déjà croisé sur un autre forum, le monde DW est petit.

isamu

Re: Excelsior

Messagepar isamu » 13 Aoû 2014, 07:49

Soit le bienvenu ;)
Image

fondateur du Skaro's French Cult .. ;)

Olf42bur
Seigneur du Temps
Seigneur du Temps

Messagepar Olf42bur » 13 Aoû 2014, 09:13

Bienvenue Distar! Wesh :)

Distar a écrit : Coup de cœur également pour l'ensemble des créatures que l'on croise, j'aimerais en apprendre plus sur chacune d'elles (leur monde, coutume, mode de vie...).

Le codex devrait de plaire alors!
Image

Distar

Messagepar Distar » 13 Aoû 2014, 19:19

Merci à vous deux.

Oui, j'ai déjà lu une partie du codex(enfin ce qu'il y a de dispo) mais j'en veux toujours plus... :^)

Wilshter

Messagepar Wilshter » 13 Aoû 2014, 21:45

Bienvenue bienvenue!
C'est vraiment cool de s'interesser comme ça à la série dans son ensemble. Que serait le Docteur s'il ne devait pas affronter toutes ces créatures plus ou moins bizarres! Grande question...
Enfin bienvenue!

MissFantasy

Messagepar MissFantasy » 15 Aoû 2014, 17:40

bien le bonjour à toi et bienvenue sur Gallifrance!
Image
Blogs auxquels je participe :
Girls in the Tardis et La Chaîne du Docteur

Archivist
Sonic Screwdriver : Niveau III

Messagepar Archivist » 21 Aoû 2014, 12:10

Hiya !

Bienvenue à bord :)
Image
There is always evil to be fought. Evil thrives on neglect. Evil thrives on ignorance, on apathy, on hypocrisy. It thrives wherever we allow these things to grow unchallenged. It thrives wherever we turn our face away from need. Wherever we close our eyes, evil thrives.
http://karma-and-flares.tumblr.com

Distar

Messagepar Distar » 21 Aoû 2014, 20:20

Merci à vous. :^)

Fluttershibre

Messagepar Fluttershibre » 25 Aoû 2014, 12:43

Un autre haineux contre Rose, bienvenue mon ami !!!

Retourner vers « Le coin des nouveaux »