Salut, moi c'est Wilshter!

Venez vous présenter ici, un petit bonjour ne coûte rien.
Wilshter
Sonic Screwdriver : Niveau I

Salut, moi c'est Wilshter!

Messagepar Wilshter » 21 Juil 2014, 01:04

Bonjour à tous!

Voilà, après quelques temps à me décider, je m'inscris finalement sur ce forum. Oui j'ai hésité mais après tout, pourquoi ne pas essayer? :)

Donc comme écrit sur mon profil, mon pseudo c'est Wilshter, enchanté :D
Je suis un jeune bonhomme, j'habite en Angleterre et je suis fan de Doctor Who.
~~Bonjour Wilshter!~~
Haha.

Bon, deux trois mots sur Doctor Who!

Donc je suis plutôt jeune, 20 ans (et toutes mes dents!) et j'ai découvert la série je suppose depuis qu'elle a commencé sur France 4 en fait. Au début c'était juste comme une sorte de fond, d'ambiance (étant donné que je déteste la télévision je ne regardais pas, la plupart je la laisse allumée pendant que je fais autre chose et je n'y prête aucune importance). Puis un jour je me suis dis "Tiens mais dis donc, ça a quand même l'air vachement bien et vachement chelou, j'devrai essayer!" Et me voilà maintenant accro à cette série.
Bon je suis accro mais je ne m'y connais pas trop, par exemple la série classique, je suis loiiiiiiiiiiin d'avoir tout regardé. J'ai peut-être bientôt fini le premier Doctor mais les autres pffiou j'ai pas vu grand chose. Mais ça ne m'empêche pas d'adorer les deux séries et de me sentir complètement dépendant à cette dose de Who quotidienne.
Bon pour toutes les questions habituelles ont va dire que mes Doctors préférés sont Tennant et Hartnell. Et McGann. Et Capaldi, je ne sais pas pourquoi mais c'est déjà un de mes préférés. Wai, en fait j'en ai pas de préféré, je déteste avoir quelque chose de préféré, c'est pas juste envers les autres je trouve. Haha.
Pour ce qui est de Gallifrance, j'ai entendu ce nom plusieurs fois, je connaissais le site, je viens souvens y jeter un oeil et tout. Le Gallicast je n'ai jamais écouté, parce que c'est un format auquel je ne suis vraiment pas habitué et j'ai du mal. Mais j'me suis dit que le meilleur moyen d'essayer c'était de commencer en venant sur le forum!

Bon, ceci étant dit, j'vais dire deux-trois mots sur moi.
~~ Woaw, vu comment il a écrit avant, j'pensais que c'était fini moi...~~
Nah!
Je suis communément ce qu'on appelle un geek. Comment? Comme à peu près tout le monde?
Ah... Okey.
Dans tous les cas, je suis passionné par la musique et je passe la plupart de mon temps à essayer d'en jouer. J'me débrouille on va dire.
Sisi, j'te jure! Mes solos de triangle ils sont oufs!
Après à côté je suis un énorme fan de jeux vidéos. Je me suis fait de nombreux amis de cette façon et je trouve que les jeux vidéos en général, l'univers dans les jeux et autour des jeux, sont passionnants. Et je suis aussi accro à tout ce qui touchera à l'informatique, le multimédia, etc. J'y connais pas grand chose en soit mais j'adore passer mon temps à regarder des conneries d'imprimantes 3D qui modélisent des objets inutiles. Une imprimante 3D qui pourrait me faire un tournevis sonique, THE DREAM.
Bon.
Je suis pas vraiment là pour m'étaler.
~~tu viens de le faire...~~
Wai... Bref.
Au moins vous avez un aperçu de qui que je suis :D
En tout cas, bonjour à tous!

T.A.R.D.I.S.

Re: Salut, moi c'est Wilshter!

Messagepar T.A.R.D.I.S. » 21 Juil 2014, 07:20

Et bien, jolie présentation... Bienvenue, Wilshter

Wilshter a écrit :[...] j'habite en Angleterre [...]
Où, en Angleterre? (Ce n'est pas la même chose de vivre près de Londres, dans le Yorkshire ou en Cornouaille, quand même!).
Oui, je suis curieuse, mais je suis surtout étudiante en Licence d'anglais...
BOTienne - RTCienne - Baraquienne (à Frites) et Gallifrancienne.

Auteur d'articles sur les blogs

Image

MissFantasy

Messagepar MissFantasy » 21 Juil 2014, 09:05

Bonjour à toi, petit jeune de 20 ans geek qui vient de t étaler! Bienvenu sur Gallifrance!
Image
Blogs auxquels je participe :
Girls in the Tardis et La Chaîne du Docteur

Olf42bur
Seigneur du Temps
Seigneur du Temps

Messagepar Olf42bur » 21 Juil 2014, 11:43

Bienvenue sur Gallifrance Schizophrène, heu... Wilshter :)
Image

GrixouWho
Sonic Screwdriver : Niveau II

Messagepar GrixouWho » 21 Juil 2014, 12:44

Chalut !
Image

"I am far more than just another Time Lord" The Doctor, Remembrance of the Daleks

Wilshter

Messagepar Wilshter » 21 Juil 2014, 18:57

T.A.R.D.I.S. a écrit : Où, en Angleterre? (Ce n'est pas la même chose de vivre près de Londres, dans le Yorkshire ou en Cornouaille, quand même!).

Haha c'est bien vrai. J'habite à Cambridge! C'est vachement sympa et tout et tout, c'tout joli.

Et merci pour vos messages :)
Puis c'pas vrai, j'suis pas schizophrène. J'ai demandé au type dans le miroir il m'a dit que tout allait parfaitement bien!

T.A.R.D.I.S.

Messagepar T.A.R.D.I.S. » 21 Juil 2014, 20:02

Wilshter a écrit :
T.A.R.D.I.S. a écrit : Où, en Angleterre? (Ce n'est pas la même chose de vivre près de Londres, dans le Yorkshire ou en Cornouaille, quand même!).

Haha c'est bien vrai. J'habite à Cambridge! C'est vachement sympa et tout et tout, c'tout joli. [...]
Oui, je connais! C'est vrai que Cambridge est très joli(e), j'y étais il y a à peine plus d'un an (2ème quinzaine de mai 2013)... Deux semaines de pur bonheur ... Et j'espère y retourner un jour, Cambridge me manque beaucoup!
BOTienne - RTCienne - Baraquienne (à Frites) et Gallifrancienne.

Auteur d'articles sur les blogs

Image

The13rdDr
Sonic Screwdriver : Niveau III

Messagepar The13rdDr » 25 Juil 2014, 22:08

Bienvenue à toi, en tous cas. J'adore l'Angleterre, mais je ne connais que le Kent et la Cornouailles, vagues souvenirs de Londres.
Image
Do you know what we were saying, about the world revolving? It's like when you're a kid, the first time they tell you that the world is turning, and you just can't quite believe it, because it looks like that it's just standing still... I can feel it!... The turn of the Earth!... The ground beneath our feet is speeding at a 1000 miles per hour. The entire planet is circling around the Sun at 67000 miles per hour... And I can feel it, we're falling through space, you and me, clinged unto the skin of this tiny little world, and if we let go... That's who I am, now, forget me, Rose Tyler!

Archivist
Sonic Screwdriver : Niveau III

Messagepar Archivist » 04 Aoû 2014, 13:06

Hello et ouelcome ami geek des îles ^^
Image
There is always evil to be fought. Evil thrives on neglect. Evil thrives on ignorance, on apathy, on hypocrisy. It thrives wherever we allow these things to grow unchallenged. It thrives wherever we turn our face away from need. Wherever we close our eyes, evil thrives.
http://karma-and-flares.tumblr.com

Retourner vers « Le coin des nouveaux »