Salut...je suis nouveau

Venez vous présenter ici, un petit bonjour ne coûte rien.
Michel
Gallicasteur
Gallicasteur

Salut...je suis nouveau

Messagepar Michel » 12 Juin 2010, 18:12

Bon je suis nouveau ici, et j’ai découvert votre site par hasard. Je le trouve bien sympa , quoiqu'il manque du contenu ( pour le moment). L’idée du Podtcast est une très bonne idée.

Je m’appelle Michel, j’ai 27 ans et j’ai du découvert tardivement la série Doctor Who il y a 2 ans environ, ( je me rappelle plus très bien) dans France 4, car un jour, à force de lire sur le net de bonne critiques et que beaucoup de monde aiment cette série, j'ai décidé de la regarder. Mon premier épisode était « the Doctor’s daughter » la fille du Docteur en Vf , de la saison 4. Un épisode pas terrible, voire mauvais, à mettre avec Fear her dans la liste noire (quoique , si on compare ces épisodes à se que nous propose d'autres séries S.F ils passent pour des très très bon) malgré son scénar rempli d’incohérences, j’ai tout de suite accroché aux personnages, a son univers rétro, kitsch, drôle et super fun.
J’ai regardé apprêt les autres épisodes jusqu’au choix de Donna » puis plus rien, merci France 4.
J’ai dû attendre pour voir les rediffusions de la saisons 2 et 3 sur la chaîne qui mettait les épisodes parfois pas dans la bonne horde quand d’autres n’étaient pas du tout diffusés.
Merci encore France 4.

Frustré donc je me suis mie à regarder sur le net toute la nouvelle série du premier épisode « Rose » à « The End of time » en vostfr ( car l’anglais et moi ça fait 2).
Là en se nomment (comme tout bon fan) je me regarde toute les semaines les épisodes de la saison 5 qui sortent.

J’ai également vu le téléfilm de 1996 et le premier épisode de 1963 ; mais c’est très dur de les regarder car a très difficile a les trouvés, et encore moins en vostfr.

Bon comme dit le proverbe : Allons-y…
Modifié en dernier par Michel le 21 Mai 2013, 22:25, modifié 1 fois.
Image

Banna
Agent du Temps
Agent du Temps

Re: Salut...je suis nouveau

Messagepar Banna » 12 Juin 2010, 22:07

Bonjour Michel et bienvenu...

Je pense que nous rencontrons le Doc au détour d'un zapping sur France4, et on est vite accroc même quand ce n'est pas l'un des meilleurs épisodes que l'on voit en premier. :D

Je te rassure, pour la VO, on s'y fait vite. J'étais allergique aux séries en VO, jusqu'à ce que je rencontre le Doc. Maintenant, je regarde les séries anglaises seulement en VOST fr. C'est fou ce que ma compréhension de l'anglais a augmenté... ;)
Image

doctor222
Seigneur du Temps
Seigneur du Temps

Messagepar doctor222 » 13 Juin 2010, 10:38

Bonjour bonjour Michel, et bienvenue sur le Forum.

Content de voir que le site plait, malgré qu'il manque cruellement de contenue. Mais je vous rassure, les premiers dossiers ne vont pas tarder.
Je suis curieux de savoir comment tu à trouver le site ?

Pour ce qui est du Podcast, il n'est pas exclu qu'elle deviennent une vidéo par la suite, ou même avoir les deux. Mais pour le moment ce n'est techniquement pas possible.

Bon séjour sur le forum, n'hésite pas à donner ton avis sur la série, ou à parler de ce que tu veux. L'épisode #3 du Gallicast devrait être enregistré Lundi, et seras sur "The Lodger".
Image
Image
Gallifrance - Fan Club Doctor Who Français
http://www.gallifrance.fr
Imageif

Michel
Gallicasteur
Gallicasteur

Messagepar Michel » 13 Juin 2010, 17:38

Je ne sais plus vraiment comment j'ai découvert votre site, je pense que j'ai dû en entendre parler sur un autre site ou forum.
Je n'est pas vu encore The Lodger J’attend d’avoir les sous-titres pour voir l’épisode afin de mieux le comprendre.
Mais une fois que je l’aurai, je vous donnerai mon avis la dessus.
Image

Retourner vers « Le coin des nouveaux »