Hello Sweetie!

Venez vous présenter ici, un petit bonjour ne coûte rien.
Frère Rémi
Sonic Screwdriver : Niveau I
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1262: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Hello Sweetie!

Messagepar Frère Rémi » 17 Juil 2013, 21:47

Amis du jour bonjour,amis du soir bonsoir!

Bon alors par quoi que je commence a dire qu il faut que je me presente...
Alors je suis Frère Rémi de pseudo,Rémi de prénom,Frère de surnom(pour les intimes sweetie^^),j'ai une vingtaine d'année,habite en region parisienne(et non j'ai pas honte),travaille dans la securité incendie(mais je pense passer mon concours d infirmier a la mi 2014)et a la croix rouge francaise.
Mes passions,les mangas,jeux videos,(arf c'est avec effroi que je ne peux m'empecher de penser que l'alliance de ces deux passions sonne affreusement no life^^)ainsi que l'airsoft et evidemment Doctor Who!(est il utile de le preciser?^^)
Comment j'ai decouvert Doctor Who?A l'etranger completement par hasard,je suis tombé sur un documentaire sur la serie(a l'epoque avec ten)...Et je suis tombé amoureux.Cette débauche de science fiction what the fuqueste sauce british avec un humour toute aussi dejanté,bref le coup de foudre^^.
Etant juste completement fan du coté frappadingue de la serie je ne cache avoir,pour ce que j'en ai vu une enorme préference pour la nouvelle serie,et avoir du mal avec les classic(je n'ai pour l 'instant réellement regarder que ceux avec le premier docteur et je l'avoue ne retrouve pas vraiment les choses qui font que j'aime cette serie,a savoir un docteur solitaire,quasi divin et absurde^^Et au risque d'en froisser quelques un,jaime bien Moffat:p).
Mais si quelqu'un a des conseils concernant les classics(episodes a voir ou autres...)je suis preneur!^^
Voilou voilou je crois avoir tout dit sur ma personne,j'espere pouvoir discuter intelligement avec nombre d'entre vous sur cette enorme serie qu'est Doctor Who!
Quelqu'un veut une banane?

Archivist
Sonic Screwdriver : Niveau III

Re: Hello Sweetie!

Messagepar Archivist » 18 Juil 2013, 08:57

Hello et bienvenue à bord :)

Pour les classics c'est plus facile de commencer avec des épisodes des Troisième et Quatrième Docteurs. Genre le sérial Inferno avec Three et les sérial The Brain of Morbius, The Talons of Weng-Chiang, The Hand of Fear avec Four.

Si tu te débrouilles pas trop mal en anglais tu devrais aussi essayer les audios, notamment ceux du Huitième Docteur. N'hésite pas à jeter un œil dans la section The Gramophone > Big Finish.

There is always evil to be fought. Evil thrives on neglect. Evil thrives on ignorance, on apathy, on hypocrisy. It thrives wherever we allow these things to grow unchallenged. It thrives wherever we turn our face away from need. Wherever we close our eyes, evil thrives.
http://karma-and-flares.tumblr.com

RaffEprinchard
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1262: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar RaffEprinchard » 18 Juil 2013, 09:29

Bienvenue parmi nous,
Heureux de t'accueillir ici :D
“One day, I shall come back. Yes, I shall come back. Until then, there must be no regrets, no tears, no anxieties. Just go forward in all your beliefs and prove to me that I am not mistaken in mine.”

Bye Susan

Jelly Babies
Casse-couilles niveau 42
Titre : Casse-couilles niveau 42

Messagepar Jelly Babies » 18 Juil 2013, 09:48

Welcome on board :)

Tu va voir j'en parle rarement, mais pour les classic regarde INFERNO avec le 3ème Docteur !
Image

lulujoy
Sonic Screwdriver : Niveau III

Messagepar lulujoy » 18 Juil 2013, 18:17

Coucou :) passe un bon moment sur le forum! pour la série classic, ce petit lien pourrais t'aider (n'hésite pas à lire les commentaires, c'est édifiant) http://doctorwhoclassicfr.hautetfort.co ... assic.html

Image
et

Olf42bur
Seigneur du Temps
Seigneur du Temps

Messagepar Olf42bur » 18 Juil 2013, 21:11

Bienvenue sur Gallifrance Frère!

Pas de conversation intelligente avec moi. Je suis con.
Image

who907
Sonic Screwdriver : Niveau II

Messagepar who907 » 18 Juil 2013, 21:26

Bienenue sur Gallifrance!
Si tu veux des discution : viewtopic.php?f=100&t=3062

Are you sure?

Frère Rémi

Messagepar Frère Rémi » 19 Juil 2013, 03:37

Merci a tous pour votre accueil et vos conseils!

Je vais de ce pas regarder les episodes que vous m'avez conseillé!
Quelqu'un veut une banane?

Sigma

Messagepar Sigma » 19 Juil 2013, 08:25

Bienvenue !

Tu peux allègrement suivre les conseils de Lulujoy... Je le fais et pour l'instant je ne le regrette pas :D
Effectivement, commencer la série Classic avec One, c'est un peu raide. Three et Four, ou même Five, sont effectivement beaucoup plus accessibles.
Quand tu seras habitué au Docteur "à l'ancienne" et pourras t'attaquer à One, jette-toi sur The Celestial Toymaker. Pour l'instant (parce que je suis loin d'avoir tout vu) c'est mon histoire préférée de One, pas très spectaculaire, mais tout se joue sur la psychologie des personnages.
You're not mating with me, sunshine!

Weeping angel

Messagepar Weeping angel » 21 Juil 2013, 16:09

Hellut a toi ! J'adore ton image de profil :D
Don't Blink !

Retourner vers « Le coin des nouveaux »