Qui pour une tasse de thé ?

Venez vous présenter ici, un petit bonjour ne coûte rien.
Fish and Cream
Sonic Screwdriver : Niveau I

Qui pour une tasse de thé ?

Messagepar Fish and Cream » 25 Déc 2012, 21:26

Hello all,

Après quelques tergiversations, je rejoins ce forum ! J'ai 22 ans et je suis Doctor Who depuis un peu plus de 3 ans, mais assidûment depuis le 11e Docteur. Je ne suis pas tout à fait une DW nerd (n'ayant vu aucun épisode des Classics, très peu du numéro 9 et pas tous du numéro 10), mais bon, j'avance comme je peux... Parce que je regarde pas mal d'autres séries (trop ?) en dehors de Doctor Who. Surtout les britanniques, du style Misfits, The Thick of It, et sinon Community, Borgen, etc...

A part ça, je suis britannique et surtout écossaise de coeur, fraîchement diplômée en journalisme, et grande buveuse de thé. Vous pourrez me retrouver (trop souvent ?) sur Twitter pour papoter de choses et d'autres.

Voilà voilà, que dire d'autre ! Le forum m'a l'air assez calme, mais ça doit être l'effet post-Christmas special ! ;D

doctor222
Seigneur du Temps
Seigneur du Temps

Re: Qui pour une tasse de thé ?

Messagepar doctor222 » 25 Déc 2012, 21:38

Bienvenue sur le forum !

Ne t'en fait pas, on ne juge pas par rapport au nombre d'épisode vu. Nous sommes heureux d'accueillir une Britannique sur le forum.

Au passage, il est globalement calme, du faite que nous nous connaissons pour la plupart et donc nous discutons principalement sur FB.

Image
Gallifrance - Fan Club Doctor Who Français

Imageif

LeMoFirst
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1262: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar LeMoFirst » 25 Déc 2012, 21:42

Welcome, j'espère que tu te trouveras vite une place dans le Tardis (choisis l'intérieur que tu veux, c'est Noël, je t'offre le choix ;) )

Koki3
Agent du Temps
Agent du Temps
Titre : Koki-Troyen
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1262: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar Koki3 » 25 Déc 2012, 21:45

Bienvenue à toi ! Bon déjà, tu regarder Community, donc tu es quelqu'un de bien :D
Je te conseille de regarder dans l'ordre, de la saison 1 à la saison 4, puis les spéciaux 2009. Mais rien ne presse, on ne va pas te faire passer un test d'entrée^^
Concernant la série classic, je te conseille de regarder à ton rythme, mais pas dans l'ordre, c'est impossible. Si tu as un peu de temps, tu peux faire un tour sur ce bog qui centralise les histoires classics en VOSTFR, c'est toujours pratique de l'avoir en favori ;) :

Michel
Gallicasteur
Gallicasteur

Messagepar Michel » 25 Déc 2012, 21:49

Salut, bienvenue a toi. :)

Gallifrance est plus qu'un site, c'est une véritablement petite communauté où la plupart des membres sont devenus amis. N'hésites pas a nous donner ton avis aux nombreux sujets qui se trouve dans le forum (d'ailleurs nous travaillons actuellement pour le mettre a jour et lui donner un max de contenue).
Nous espérons également te voir aux nombreux évènements qui seront organisés par Gallifrance en 2013, City of death Tour, Doctor Who Day et pleins d'autres surprises ;) ....

Fish and Cream

Messagepar Fish and Cream » 25 Déc 2012, 23:10

Wahou, à l'image du TARDIS, il est bigger on the inside ce forum ! :D Merci pour votre accueil ! Et oui, j'espère bien venir aux évènements que vous organisez, j'étais un peu blasée de voir après coup qu'il y avait une soirée Doctor Who à Paris et que je l'ai loupée ! Je resterai vigilante pour les prochaines réjouissances.
En ce qui concerne les classics, je verrai ça plus tard... J'avais dans l'idée de commencer par les épisodes avec le Docteur numéro 9 et de les faire dans l'ordre, quitte à revoir ceux que j'ai déjà vu. A la limite, je revisionnerais bien les épisodes avec le dernier Docteur: je les ai tous aveuglément enchaînés - sur le coup on fait bien le lien entre tout, mais après on ne se souvient plus de grand chose. Les histoires se sont bien densifiées !
Et pour précision, je ne suis pas de nationalité britannique ! Je suis française, mais j'ai un pied là-bas, un pied ici. :-)

Les Pommes c'est bon
Sonic Screwdriver : Niveau II

Messagepar Les Pommes c'est bon » 25 Déc 2012, 23:52

Bienvenue \o/.

Archivist
Sonic Screwdriver : Niveau III

Messagepar Archivist » 26 Déc 2012, 09:23

Hello et bienvenue sur Gallifrance :)

Pour découvrir la nouvelle série et classic, les anecdotes et des coupaings whovians c'est la bonne adresse.

Je traîne dans la bibliothèque si on me cherche, je veux bien une tasse de thé.

There is always evil to be fought. Evil thrives on neglect. Evil thrives on ignorance, on apathy, on hypocrisy. It thrives wherever we allow these things to grow unchallenged. It thrives wherever we turn our face away from need. Wherever we close our eyes, evil thrives.
http://karma-and-flares.tumblr.com

who907
Sonic Screwdriver : Niveau II

Messagepar who907 » 26 Déc 2012, 13:12

Bienvenue chez les gallifrançais! ;)

Are you sure?

Olf42bur
Seigneur du Temps
Seigneur du Temps

Messagepar Olf42bur » 26 Déc 2012, 17:30

Salut Mrs. Fish and Cream!

Le forum est quand même actif, si tu lances un sujet tu trouveras réponses!
Image

Retourner vers « Le coin des nouveaux »