Hello!

Venez vous présenter ici, un petit bonjour ne coûte rien.
Elyanka
Sonic Screwdriver : Niveau I

Hello!

Messagepar Elyanka » 29 Nov 2012, 15:06

Bonjour,

Je débarque ici par hasard, je ne suis pas une fana des forums, mais par contre je suis devenue fan de la série Doctor Who sans faire exprès, il y a environ un an, (oui, mais il n'est jamais trop tard). Un ami m'a parlé de Doctor Who Experience, ça m'a donné envie, et comme je ne pouvais décemment pas y aller sans vraiment connaître la série, je me suis regardé toutes les nouvelles saisons (un jour je regarderai les anciennes, mais là c’est vache maigre).

Voilà comment je suis tombée dedans.

Sinon en dehors de ça je fais beaucoup de GN, je fabrique des costumes, des accessoires, des trucs, etc.
It's about Power

Jelly Babies
Casse-couilles niveau 42
Titre : Casse-couilles niveau 42

Re: Hello!

Messagepar Jelly Babies » 29 Nov 2012, 15:58

Bienvenue sur Gallifrance !
Image
Image

doctor222
Seigneur du Temps
Seigneur du Temps

Messagepar doctor222 » 29 Nov 2012, 16:02

Bienvenue sur Gallifrance, nous ne sommes pas du genre à blâmer les gens que ne sont pas super actif sur un forum. Moi même je ne suis pas des plus actifs.

Il faudrait qu'on travaille sur un dossier sur le Doctor Who Experience. Mais peu d'entre nous y sont allé. Pour l'instant je travaille sur un dossier que beaucoup vont trouver utile.
Image
Image
Gallifrance - Fan Club Doctor Who Français
http://www.gallifrance.fr
Imageif

Michel
Gallicasteur
Gallicasteur

Messagepar Michel » 29 Nov 2012, 19:17

Salut, Bienvenue parmi nous :)
Image

Olf42bur
Seigneur du Temps
Seigneur du Temps

Messagepar Olf42bur » 29 Nov 2012, 19:32

Bienvenue!

Qu'est ce que tu appelles GN? ( Pour moi c'est Gendarmerie Nationale) donc....
Image

Archivist
Sonic Screwdriver : Niveau III

Messagepar Archivist » 30 Nov 2012, 12:41

C'est un Grandeur Nature (quand j'étais ado on appelait ça des semi-réels). C'est du jeu de rôle mais en costume, dans la nature ou dans des chateaux et avec des armes en mousse. Le plus grand GN européen est le Gathering près de Nottingham.

Bienvenue Elyanka :)
Modifié en dernier par Archivist le 30 Nov 2012, 12:42, modifié 1 fois.
Image
There is always evil to be fought. Evil thrives on neglect. Evil thrives on ignorance, on apathy, on hypocrisy. It thrives wherever we allow these things to grow unchallenged. It thrives wherever we turn our face away from need. Wherever we close our eyes, evil thrives.
http://karma-and-flares.tumblr.com

Koki3
Agent du Temps
Agent du Temps
Titre : Koki-Troyen

Messagepar Koki3 » 30 Nov 2012, 12:41

Bienvenue ! Je suis allé à la DW Experience à la Toussaint, il faudrait que je fasse une critique.
Image
Image

TheLonelyAngel
Sonic Screwdriver : Niveau II

Messagepar TheLonelyAngel » 30 Nov 2012, 22:29

Bienvenue sur notre forum Elyanka !

A quels genres de GN as-tu participé ? J'avoue ne pas y connaître grand chose et ne jamais avoir participé à l'uns de ces évènements mais ça m'intéresse ! :)
Image
"Don't blink. Blink and you’re dead. They are fast. Faster than you can believe. Don’t turn your back. Don’t look away. And don’t blink! Good luck."

who907
Sonic Screwdriver : Niveau II

Messagepar who907 » 01 Déc 2012, 12:43

Bonjour et bienvenue Elyanka ( donc on est combien a être allé a doctor who expérience ? )
Image
Are you sure?

Elyanka
Sonic Screwdriver : Niveau I

Messagepar Elyanka » 04 Déc 2012, 17:29

Merci de votre accueil! Effectivement GN veut dire Grandeur Nature, c'est un jeu de rôle en costume et dans des décors réels, personnellement, je fais surtout des jeux de taille modeste (de 10 à 100 joueurs) avec un scénario travaillé, des rôles intéressants et des intrigues pour tout le monde. Quand aux univers, c'est aussi varié que l’imagination; Ca peut-être issu d'un univers connu (Harry Potter, Firefly, Battlestar..) ou inventé, avec souvent une petite pointe de fantastique, mais à différentes époques (renaissance, 1860, 1880, 1900, 1920, 1936, 1980...) Histoire de familles, de trahisons, d'argents, d'amour, de fantômes, de mafia, de chansons, de révolution populaire, de tentacules... Tout y passe!

Sinon le Doctor Who Experience j'ai beaucoup aimé, j'ai dû rester presque 2 heures dans le musée. un régal! La partie interactive est sympa aussi, mais il ne faut pas trop en dire, pour ceux qui voudrait aller à Cardiff.
It's about Power

Retourner vers « Le coin des nouveaux »