L'arnaque des DVD O Ring

Tout les DVD du Whoniverse.
doctor222
Seigneur du Temps
Seigneur du Temps

L'arnaque des DVD O Ring

Messagepar doctor222 » 19 Sep 2012, 10:20

Je suis sur qu'on cherchant un DVD de la série classic vous êtes déjà tombé sur un DVD appelé O Ring et dont la couverture est dans le bleu avec le logo Doctor Who en or. A l'heure actuelle ils sont a des prix, souvent très élevé. Alors surtout, ne les achetez pas.

Les O Ring sont des variantes de certains DVD de la série classic, 7 au total. Leur grande différence réside dans un fourreau en carton, en supplément du DVD. Le contenue lui reste identique, même la jaquette. A l'origine ils était un peu moins chère que les originaux, mais depuis ils ont doublé voir triplé pour certaines éditions. Si a leur sortie ils valaient le coup, ce n'est plus le cas maintenant.

Attention, ce n'est en aucun cas des rééditions. Pour exemple, le DVD de "Remembrance of the Daleks" contient la même erreur que la première édition sortie de l'histoire. Donc, ne vous faites pas avoir sur les annonces internet. Ces éditions n’ont aucunes réelle valeurs. Sauf si vous estimez que ce morceau de carton vaut plus de 10€.

Liste des DVD O Ring :
- Spearhead from Space
- Genesis of the Daleks
- The hand of Fear
- Eartshock
- The five Doctors *
- Revelation of the Daleks
- Remebrance of the Daleks

* Du au manque d'information, il m'est impossible de dire qu'elle version de "The Five Doctors" est ce. *
Image
Image
Gallifrance - Fan Club Doctor Who Français
http://www.gallifrance.fr
Imageif

doctor-marv
Sonic Screwdriver : Niveau I

Re: L'arnaque des DVD O Ring

Messagepar doctor-marv » 19 Sep 2012, 12:14

doctor222 a écrit :
* Du au manque d'information, il m'est impossible de dire qu'elle version de "The Five Doctors" est ce. *

c'est celle-ci
Image

même sur un site peu cher, elle est à 26 euros.

l'édition double dvd avec le montage d'origine et l'édition spéciale est à 9 euros 99.
16 euros de moins...
Image

Sosie officiel de Ten, disponible pour mariages, enterrements et bar-mitzvah.
n'hésitez pas a venir me faire coucou sur le forum Geek le plus badass au monde.

doctor222
Seigneur du Temps
Seigneur du Temps

Messagepar doctor222 » 19 Sep 2012, 12:38

Je n'arrive pas à trouver les dates de parutions de ces éditions là, donc je ne sais pas si il s'agit de la première version, sans bonus et avec des sous titres français risible. ou si il s'agit de l'édition anniversaire avec les deux disc. Sachant qu'en plus cette édition là a le droit à un fourreau, assez jolie d'ailleurs.
Image
Image
Imageif

doctor-marv
Sonic Screwdriver : Niveau I

Messagepar doctor-marv » 19 Sep 2012, 14:16

il y a au moins 3 éditions à ma connaissance. La O ring, dont j'ignore le contenu, celle dont tu parles (la jolie) et une 3ème, que j'ai, qui a le même contenu que la jolie mais pas de fourreau, juste un boitier simple 2 DVD. C'est cette édition qui coûte moins de 10 euros.
Image

Sosie officiel de Ten, disponible pour mariages, enterrements et bar-mitzvah.
n'hésitez pas a venir me faire coucou sur le forum Geek le plus badass au monde.

doctor222
Seigneur du Temps
Seigneur du Temps

Messagepar doctor222 » 19 Sep 2012, 14:58

Exactement il y a :

- The five Doctors (Edition 1999)
- The Five Doctors : 25th Anniversary Edition (Avec ou sans fourreaux, contenue identique)
- The Five Doctors (Edition O Ring, contenue inconnu)

Si on avais la date de parution, on saurais.
Image
Image
Imageif

Retourner vers « DVD »