72 - To the Slaughter

Commençée en 1997, en même temps que la série des "Past Doctors Adventures", cette série met exclusivement en scène le 8e docteur. Elle s'arrêta en 2005.
Avatar de l’utilisateur
Michel
Gallicasteur
Gallicasteur
Messages : 1105
Enregistré le : 12 Juin 2010, 17:15

72 - To the Slaughter

Messagepar Michel » 29 Avr 2013, 18:58

72 - To the Slaughter

Image

Détails du livre :

Titre : The Deadstone Memorial
Auteur : Stephen Cole
Date de parution : février 2005
Relié : ? pages
Langue : Anglais
ISBN : 0-563-48625-2

Résumé du livre :

C’est l’heure du ménage de printemps pour le système solaire : le but est d’améliorer son Feng Shui et d’y attirer à nouveau les grandes entreprises qui avaient abandonné le siège de l’Empire Terrestre il y a bien longtemps. Aristote Halcyon, le célèbre décorateur, est à la tête de la campagne de destruction contrôlée. Après avoir effacé d’un coup de balai la Ceinture d’astéroïdes et le Nuage d’Oort, son but est de donner à Jupiter une esthétique plus agréable en ôtant plusieurs dizaines de lunes « superflues ».

Mais les satellites antiques de la planète géante renferment des secrets mortels, comme s’apprêtent à le découvrir le Docteur, Fitz et Trix. Au milieu des groupes d’éco-terroristes qui préparent un sabotage des opérations, des responsables corrompus qui veulent se remplir les poches, et d’autres forces sinistres qui suivent leur propre agenda, seul le Docteur voit que des millions d’innocents ont été condamnés à une destruction sauvage et sanglante…
Image

Retourner vers « BBC 8th Doctor Adventures »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités