70 - The Sleep of Reason

Commençée en 1997, en même temps que la série des "Past Doctors Adventures", cette série met exclusivement en scène le 8e docteur. Elle s'arrêta en 2005.
Avatar de l’utilisateur
Michel
Gallicasteur
Gallicasteur
Messages : 1105
Enregistré le : 12 Juin 2010, 17:15

70 - The Sleep of Reason

Messagepar Michel » 29 Avr 2013, 08:58

70 - The Sleep of Reason

Image

Détails du livre :

Titre : The Sleep of Reason
Auteur : Martin Day
Date de parution : août 2004
Relié : ? pages
Langue : Anglais
ISBN : 0-563-48620-1

Résumé du livre :

Dans un avenir proche: un homme dans un hôpital psychiatrique prétend être un voyageur temporel extraterrestre et se fait appeler "le Docteur". Il s'aventurait autrefois dans d'innombrables galaxies, luttant contre le mal.

Dans le passé: un asile se bat pour changer la façon dont les malades mentaux sont traités pendant l'époque victorienne. Il prend feu dans des circonstances mystérieuses.

Dans le présent: une jeune femme fait une overdose et tombe dans le coma. Elle rêve que la Mort tombe comme un linceul sur un bâtiment gothique plongé dans les ténèbres.

Caroline "Laska" Darnell est admise à la Maison de Repos après sa dernière tentative de suicide. Elle reconnaît avec horreur le centre médical de ses récents cauchemars, dans lesquels un vieux bâtiment était hanté par un chien fantomatique aux yeux de braise. Elle sait que quelque chose de très mal se trouve dans l'institut. Quelque chose qui se délecte de la folie des patients et qui est de plus en plus fort. Le mystérieux Dr Smith est fasciné par les rêves éveillés de Laska et par ses cauchemars prophétiques. Mais si Laska est incapable de faire confiance à ses propres perceptions, peut-elle faire confiance au Dr Smith?

Et, pendant ce temps, le chien aux yeux de braise, mort depuis longtemps, continue d'approcher...
Image

Retourner vers « BBC 8th Doctor Adventures »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités