66 - Emotional Chemistry

Commençée en 1997, en même temps que la série des "Past Doctors Adventures", cette série met exclusivement en scène le 8e docteur. Elle s'arrêta en 2005.
Avatar de l’utilisateur
Michel
Gallicasteur
Gallicasteur
Messages : 1105
Enregistré le : 12 Juin 2010, 17:15

66 - Emotional Chemistry

Messagepar Michel » 08 Avr 2013, 18:02

66 - Emotional Chemistry

Image

Détails du livre :

Titre : Emotional Chemistry
Auteur : Simon A. Forward
Date de parution : octobre 2003
Relié : ? pages
Langue : Anglais
ISBN : 0-563-48608-2

Résumé du livre :

"L'amour est sûrement l'une des forces les plus destructrices de l'univers. Il n'y a rien qu'un homme - ou qu'une femme - ne ferait pas pour l'amour véritable"

1812. La maison des Vishenkov, avec le reste de Moscou, fait face à l'avancée de Napoléon Bonaparte. En son cœur se trouve la rayonnante Dusha, une source de force et d'inspiration - et plus encore - pour eux tous. Le capitaine Victor Padorin, héroïque hussard et ami de la famille, quant à lui, agit comme s'il était possédé - par le diable.

2024. Fitz est interrogé au sujet d'un cambriolage et d'un incendie au Kremlin. Le Docteur a disparu dans les flammes. Le colonel Bugayev enquête sur une série de vols d'antiquités, centrée sur Moscou, et par dessus tout ça il a maintenant un mystère de voyage temporel à démêler.

5000. Le seigneur général Razum Kinzhal se prépare à mettre en branle les phases finales d'une guerre mondiale. Plus que l'ennemi, ses collègues généraux de l'Alliance Islandaise ont peur de ce qu'un tel homme pourrait faire en temps de paix. Qu'est-ce qui peut bien lier ces événements si dispersés dans le temps? L'amour trouvera sa voie. Mais le Docteur doit trouver une meilleure solution. Avant que l'amour ne mette le feu au monde.
Image

Retourner vers « BBC 8th Doctor Adventures »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités