52 - Mad Dogs and Englishmen

Commençée en 1997, en même temps que la série des "Past Doctors Adventures", cette série met exclusivement en scène le 8e docteur. Elle s'arrêta en 2005.
Avatar de l’utilisateur
Michel
Gallicasteur
Gallicasteur
Messages : 1105
Enregistré le : 12 Juin 2010, 17:15

52 - Mad Dogs and Englishmen

Messagepar Michel » 04 Mar 2013, 20:24

52 - Mad Dogs and Englishmen

Image

Détails du livre :

Titre : Mad Dogs and Englishmen
Auteur : Paul Magrs
Date de parution : janvier 2002
Relié : ? pages
Langue : Anglais
ISBN : 0-563-53845-7

Résumé du livre :

"Grrrrr"

Le plus grand livre jamais écrit.

Le livre du Professeur Reginald Tyler "La véritable histoire des planètes" est un classique du XXe siècle, une épopée de nains, d'épées et de sorcellerie. Et certainement pas de caniches. Ou du moins il n'y en avait pas lorsque le Docteur l'a lu.

Maintenant, il raconte la véritable histoire de comment la reine des caniches a été renversée; il a été adapté en un film à succès, et risque de provoquer un bain de sang sur le Monde des Chiens - à moins que le Docteur, Fitz et Anji (et ses amis assortis) parviennent à démêler tout cela.

Le Docteur infiltre les Smudgelings, une élite d'écrivains dans les pas de Tyler dans le début du vingtième siècle; Fitz tombe amoureux de la flamboyante chanteuse lounge, Brenda Soobie, dans le Las Vegas des années 60, et Anji fait l'expérience d'effets très spéciaux à Hollywood dans les années 70. Leur intention est d'empêcher que le film ne soit fait. Mais il y a une figure cachée dans les ombres dans les trois époques qui est tout aussi déterminée à le voir terminé... Ainsi la révolution caniche pourra commencer.
Image

Retourner vers « BBC 8th Doctor Adventures »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité